2017 : l’horoscope Chinois complet, signe par signe. 


2017 : l’horoscope Chinois complet, signe par signe. 

Bienvenue dans les prédictions astrologiques de votre signe Chinois. 2017 va être une année compliquée pour le monde, plus encore que 2016. Le Coq de Feu Yin qui représente les énergies de cette année est une contradiction ambulante. Le Coq est en effet un signe de métal, et le feu au dessus cherche à l’attaquer. On se retrouve donc avec une tension entre ces deux éléments qui va se traduire par une année instable pour le monde, avec beaucoup d’égos et de visions qui semblent irréconciliables.

Pour les 12 signes, il y a cependant de bonnes dynamiques à l’œuvre. Certains signes tels que le Buffle, le Dragon et le Serpent forment des associations avec le Coq et vont donc directement beneficier de cette année. Le Lapin, en opposition directe, doit lui se montrer prudent. L’astrologie Chinoise fonctionnant avec un systeme binaire d’énergies – un Rameau Céleste (le Feu) et une Branche Terrestre (le Coq), pour beaucoup d’entre nous l’année sera scindée en deux, avec le Feu tout d’abord puis le Coq qui graduellement rentrera en action.

L’année du Coq commencera le 28 Janvier 2017 dans le calendrier lunaire et non le 1er février. En fait, le début de l’annee solaire est lui le 3 Fevrier 2017, mais les énergies seront à l’œuvre dés fin Janvier. Le mois de Février est donc le premier de l’année Chinoise.

Avant de lire vos prédictions, rappelez-vous que les influences de votre année de naissance ne sont qu’une parmi d’autres, et que votre thème astral complet et individualisé peut renforcer, mitiger ou, rarement, inverser ces tendances. Ce qui suit est donc un bulletin météo général et votre thème personnel vous donne une analyse plus approfondie de votre destinée.

Pour maintenant decouvrir toutes les tendances pour l'année du Coq de Feu 2017 en amour, au travail, avec votre santé et votre argent pour les 12 signes Chinois, que sont: le Rat, le Buffle, le Tigre, le Lapin, le Dragon, le Serpent, le Cheval, la Chèvre, le Singe, le Coq, le Chien et le Cochon, je vous invite à decouvrir votre horoscope complet que j'ai écrit pour le site Avigora ici.

2017 nouvel an chinois

Horoscope par Laurent Langlais et sculpture de Ai Weiwei. Copyright: http://www.flickr.com/photos/mirfee24/

Incoming search terms: