Astrologie Chinoise: votre horoscope pour le mois du Lapin.


Voici votre horoscope pour les 12 signes d’Astrologie Chinoise et pour le Bazi, ou 4 Piliers du destin, pour le mois de Mars 2017. Plus précisément nous parlons ici du mois du Lapin d’Eau Yin qui va du 5 Mars au 4 Avril dans le calendrier solaire Chinois.

Souvenez-vous que ces influences générales qui s’expriment à travers votre signe Chinois (votre année de naissance) ne sont pas aussi précises qu’une analyse de votre thème de vie à partir de votre date de naissance complète. Ce thème s’appelle les 4 Piliers du destin, ou Bazi, et donne une véritable « carte spirituelle » de votre vie et des chemins que vous pouvez prendre. Il permet aussi d’établir les tendances précises à l’œuvre dans votre vie cette année, et les années suivantes. Contactez-moi si vous souhaitez mieux vous connaître et comprendre les tendances pour l’année à venir.

Horoscope Chinois Mars 2017

Bazi mois de Mars, astrologie Chinoise.

Commençons donc avec l’horoscope pour les 12 signes Chinois pour le mois du Lapin.

Le signe du Rat devrait passer un bon mois. Vous êtes dans une situation idéale, les Rats, car vos antennes reçoivent les bonnes informations provenant du Signe du Coq (l’année 2017) et ce mois-ci vous pouvez les communiquer efficacement. Utilisez donc cette période à bon escient pour avancer dans votre travail et dans votre réseautage. Ce mois-ci vous devriez pouvoir vous faire de nouveaux amis et aussi pouvoir faire votre psychanalyse d’une façon douce et tranquille. Vous pouvez également exprimer vos désirs, pensées et émotions clairement. Profitez de ce bon mois pour être créatifs, réseauter et aider les autres de toutes les façons possibles.

Le signe du Buffle est dans une situation intéressante ce mois-ci. En tant que signe de Terre qui contient beaucoup de Métal, l’année du Coq vous aide à contrôler en grande partie l’énergie de ce mois du Lapin. C’est un bon signe pour votre carrière : ce pourrait être le mois d’une promotion (cela dépend du reste de votre thème). Si vous n’êtes pas satisfait de votre travail, vous pouvez en chercher ce mois-ci. Prenez quelques risques et cela devrait payer. Pour ce qui est de votre vie amoureuse, c’est un peu plus tendu ; mais les célibataires du signe du Buffle peuvent rencontrer quelqu’un qui aiguisera leur intérêt.

Le signe du Tigre devrait aussi vivre un bon mois. Vous pouvez briller de milles feu car le Lapin de ce mois amène une réaction « chimique » avec votre signe. Les mois du Lapin sont généralement bons pour vous permettre de réseauter, de sortir, d’être vu et pour vous faire de nouveaux amis. Celui-ci est encore meilleur. Si vous animez des ateliers, des conférences, ou faites des apparitions publiques ce mois-ci, vous devriez marquer des points. C’est aussi une bonne période pour les entretiens d’embauche. Vous allez vous sentir pousser des ailes et briller socialement. Gardez en tête de ne pas trop en faire si tôt dans l’année: vous aimez les excès et devez vous montrer raisonnable, amis du Tigre.

Le signe du Lapin n’est pas à la fête ce mois-ci. Le clash frontal avec le signe de l’année, le Coq, est sensible ce mois-ci. Vous allez souvent vous trouvez en situation de ne pas être entendu, voir d’être peu respecté ou ignoré ce mois-ci. Il va vous être difficile d’avoir la main haute ce mois-ci et il est donc préférable pour vous de ne pas trop argumenter. Ce n’est pas la bonne période pour des négociations ou de grandes décisions. Essayez de garder un profil bas, le plus possible. Le travail que vous devez faire ce mois-ci se doit d’être intérieur: vous aurez des nombreuses opportunités de méditer sur votre vie. Si vous faites de l’exercice, allez-y doucement ce mois-ci. Voyagez ou vous déplacez un peu plus va cependant vous aider à dissiper la tension qui vous environne.

Le signe du Dragon, tout comme celui du Tigre, devrait se sentir inspiré ce mois-ci. C’est une bonne période pour développer votre réseau et trouver de nouvelles opportunités. Si vous travaillez à votre compte, je vous recommande de faire la promotion de nouveaux produits ou d’un nouveau service pour toucher de nouveaux clients sur les medias sociaux. C’est une bonne période pour votre expansion et pour vous faire remarquer en bien. Cela devrait aussi être valable pour votre vie sociale. Sortez-donc de votre grotte, les Dragons, et inscrivez vous a un club qui vous intéresse : de sport, d’ornithologie, que sais-je encore…Vous pourriez y faire de belles rencontres.

Le signe du Serpent va connaître un mois des plus inspirants, si tôt dans l’année ! Le Chi contenu dans votre signe forme des réactions alchimiques avec le signe de l’année et celui du mois. C’est donc un mois qui favorise votre évolution et vous pousse vers le haut. Il y a de la magie dans l’air et vous allez comprendre pas mal de choses sur votre mode de fonctionnement, et peut être sur votre mission de vie. Tapez à toutes les portes qui vous intéressent car certaines vont s’ouvrir. Sortez vous faire de nouveaux amis et privilégiez les collaborations dans votre travail. Vous allez avoir de nombreuses idées ce mois-ci et devrez les filtrer et voir lesquelles sont importantes. Ce mois est aussi une bonne période pour votre vie sentimentale: si vous êtes célibataire, vos chances de rencontrer pendant le mois du Lapin sont plus grande. C’est enfin un bon mois pour votre développement spirituel. Profitez-en donc!

Le signe du Cheval se trouve dans une situation plus difficile ce mois-ci. Vos pensées sont confuses et votre énergie se trouve dans vos chaussettes. Adoptez une mode de vie sein : avec une telle tendance, vous pouvez plus facilement attrapez une infection et vous sentir à plat. Mettez-vous un peu en retrait pour faire le point : il est important que vous économisiez votre énergie ce mois-ci. C’est un mois un peu perturbant et tout semble par moment agir contre vous : vous n’avez que peut d’influence sur le cours des évènements et ne savez pas trop ce que vous voulez. Utilisez donc cette période pour plus vous reposer : votre heure sera plus tard dans l’année.

Le Signe de la Chèvre (ou mouton) est aussi un peu perdu ce mois ci : vous n’aimez pas trop l’énergie de l’Eau Yin qui accompagne ce mois. Ceci dit, le signe du Lapin en lui-même est bon pour votre signe. Vous devriez être en demande pendant tout le mois, dans votre travail comme dans votre vie sociale. C’est une bonne période pour développer vos projets, allez au contact et pour explorer de nouvelles aventures. Un petit bémol cependant: le signe du Coq de cette année a comme tendance de briser l’harmonie que vous formez avec le signe du Lapin. En tant qu’astrologue, je vois que vous avancez en terrain mouvant. Ne prenez rien ni personne pour acquis….Si par exemple vous souhaitez changer de travail, restez discret et ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ; ou avant d’avoir signé le contrat en l’occurrence.  De même, méfiez vous des faux amis. Soyez conscient et prudent et tout ira bien.

Le signe du Singe se trouve dans une dynamique très spéciale, entre l’énergie du mois et celle de l’année. Les planètes sont alignées, pour ainsi dire, pour vous permettre d’avoir de bonnes opportunités et votre petite heure de gloire. Si ce n’arrive pas dans les faits, ce sera malgré tout un mois majeur pour vous qui va vous permettre de mieux vous comprendre, de voir clairement la voie à prendre et de savoir ce que vous voulez. Les influences devraient aussi se manifester très concrètement et très matériellement. Demandez, et vous recevrez ce mois-ci. Votre personnalité charmante et votre espièglerie sont très recherchées en ce moment. Si vous travaillez dans un métier créatif, c’est le moment d’impressionner avec vos projets et vos idées. Pour ce qui est de votre vie amoureuse, c’est aussi une bonne période pour charmer votre nouvelle conquête.

Le signe du Coq est en opposition directe avec l’énergie du mois. Bien que cela soit pour votre bénéfice, vous devez malgré tout vous montrer prudent. Vous pouvez avancer vos pions et même faire plus d’argent ce mois ci, ou trouver un nouveau travail. C’est une bonne période pour redorer votre blason ou vos plumes, et vous faire respecter par vos collègues et dans votre industrie. Cependant, vous vous devez de rester humble dans vos succès et ne pas abuser de votre influence professionnelle. Si vous gardez cela en tête, ce mois devrait vous être favorable. Restez malgré tout sur vos gardes et ne vous engagez pas dans de grandes discussions car il y a de la tension dans l’air pour vous les Coqs. Sachez que vous êtes observé au travail et que vous devez agir en conséquence.

Le signe du Chien est un peu perdu ce mois-ci. Le Qi du mois et de cette année souffle le chaud et le froid sur votre signe et dans votre vie. Certains jours vous allez vous sentir le roi du monde, mais d’autres jours vous allez être perdu et découragé par les tâches qu’ils vous restent à accomplir. Allez-y doucement, un jour après l’autre : prenez votre travail au jour le jour et tout ira bien. Ce n’est pas le mois idéal pour prendre de grandes décisions. Attendez d’avoir plus de clarté (ou d’avoir une consultation Bazi avec moi !) pour voir quelle direction prendre. Ceci vaut aussi pour les personnes dans votre vie : vous pourriez ce mois-ci ne plus être sûr de vos sentiments et ne pas savoir que faire. La réponse est rien pour l’instant, si je peux vous le suggérer…

Le signe du Cochon, encore plus que le Signe ou le Tigre, se sent très bien dans l’énergie de ce mois. Le timing est idéal pour faire avancer tous vos projets, tels que: obtenir un nouveau travail ou demander une promotion; cherchez un logement ou déménager; investir dans un nouveau projet etc. La chance et les planètes sont de votre côté et vous assistent dans ce que vous souhaitez créer. Vous pouvez facilement manifester si vos désirs, vos besoins et votre message sont parfaitement alignés ce mois-ci. C’est un très bon mois pour vous montrer créatif et impressionner du monde ce mois-ci. Profitez-en, cochon. Pour votre vie amoureuse, il y a aussi de la magie dans l’air…

Maintenant que nous avons vu les douze signes Chinoise, intéressons-nous à votre Bazi. Voici la tendance si vous connaissez votre jour maître dans vos quatre piliers du destin, qui est donc l’élément de votre jour de naissance. Si vous ne le connaissez pas, contactez-moi pour commander votre thème personnalisé des 4 Piliers du destin

Pour le Bois Yang (Jia), le mois se révèle un peu difficile. Il y a de la compétition et même des vacheries dans l’air pour vous. Faites attention à ce que vous faites et à ce que vous dite, car vous avancez en terrain mine. C’est cependant une bonne période pour faire une formation professionnalisante ou apprendre quelque chose de nouveau. A la maison, tâchez de ne pas dominer votre partenaire. Traitez tout le monde comme votre égal ce mois-ci.

Pour le Bois Yin (Yi), c’est un mois de réflexions profondes. C’est celui de votre psychanalyse personnelle…Vous n’allez peut être pas trouver toutes les réponses maintenant, mais vous allez avoir beaucoup de nouvelles idées. La relation que vous avez avec votre famille sera aussi au cœur de ce mois très particulier.

Pour le Feu Yang (Bing), c’est un mois qui vous demande du doigté. Vous allez apprendre très vite que la modération dans vos propos peut vous permettre d’atteindre vos objectifs. Les gens sont susceptibles de vous écouter si vous parlez calmement et si vous essayez de les comprendre. En ce moment, votre don est de pouvoir connecter les personnes et trouver des solutions à bien des problèmes. Vous allez être perçu comme étant de grand conseil, et un guide pour tous ceux qui tâtonnent : utilisez ces influences à bon escient afin de générer un bon karma.

Pour le Feu Yin (Ding), c’est un mois un peu plus difficile. Vous n’avez pas le dessus et devez vous adapter ; gardez un profil bas si possible. Pas mal de monde va vouloir vous ignorer, voir nier vos résultats au travail et cela va pas mal vous énerver. Essayez de retirer votre égo de l’équation et tout ira pour le mieux. Faites confiance à l’Univers et à la direction qu’il vous fait prendre…

Pour la Terre Yang (Wu), c’est un mois qui souffle le chaud et le froid et qui va vous perturber quelque peu. L’Univers vous demande d’élever votre niveau d’énergie, vos aspirations et vos objectifs. Si vous restez dans le train-train quotidien et ne visez pas bien haut, vous n’allez pas beaucoup aimer l’énergie de ce mois. Essayez de vous tourner vers plus de spiritualité et aidez les autres sans vous mettre en avant : vous avez beaucoup à y gagner. Pour les femmes des Terre Yang, c’est en revanche un très bon mois pour faire une rencontre ou même vous marier si c’est au programme.

Le gens de Terre Yin se sentent un peu perdu ce mois-ci. Ce n’est pas votre heure et vous vous devez d’être prudent dans tout ce que vous faite. Evitez de signer des contrats, de faire de gros achats ou de prendre de grandes décisions ce mois-ci. Laissez l’influence vous passez dessus et attendez une meilleure période. Votre vie amoureuse peut aussi se montrer un peu complexe et si vous avez rencontré quelqu’un récemment, vous ne serez pas dans quelle direction aller désormais. Allez-y doucement, sans vous mettre la pression…

Le Métal Yang (Geng) devrait connaître un bon mois. Le signe du Lapin est bon pour vos finances et pour votre vie amoureuse. Vous pouvez abattre beaucoup de travail et améliorez votre quotidien en ce moment. Tachez d’établir des ponts dans votre travail, surtout si vous êtes à votre compte. C’est une bonne période pour lancer un nouveau produit. C’est aussi une bonne période pour sortir et rencontrer du monde. Faites attention en revanche : le signe de l’année, le Coq, tente de vous dérober quelques opportunités financières. Il faut donc vous montrer flexible et réviser vos plans si besoin ; ne prenez rien ni personne comme acquis.

Le Métal Yin (Xin) doit se montrer prudent et ne pas imposer sa volonté trop fortement ce mois-ci. Ne soyez donc pas autoritaire, mais tâchez plutôt d’être un guide aimant et utile. Vous avez beaucoup de sagesse en vous, mais devez éviter l’arrogance. Vous pouvez chercher du travail ou améliorer vos finances pendant ce mois du lapin, si vous jouez en équipe et communiquez cette volonté. Les hommes doivent s’interdire les opinions extrêmes pendant cette période, sinon vous vous mettrez dans une impasse.

L’Eau Yang (Ren) est dans une situation idéale ce mois-ci. Tout comme Feu Yang, mais pour d’autres raisons, vous allez pouvoir résoudre les problèmes des autres en cette période. Ne soyez pas surpris si vous êtes très en demande : votre famille, vos amis et vos collègues vont se tourner vers vous. Vous pouvez et devez guider et aider; au travail notamment, vous allez impressionner bien du monde ave vos idées innovantes et votre approche pratique. Pour votre vie amoureuse c’est un peu plus compliqué: évitez donc la confrontation. C’est paradoxalement un bon mois pour votre vie sociale et pour recharger vos batteries si besoin. La pratique sportive va s’avérer utile.

Enfin pour l’Eau Yin (Gui), vous allez vous sentir entre le marteau et l’enclume ce mois-ci. Tâchez de servir l’autre, les autres, car ce n’est pas un mois très glamour pour votre ego. Vous pourriez trouver la vie un peu monotone ou déprimante, et manquant de sel. Faites attention à vos rêvez et à vos demandez, ceci dit : parfois les eaux calmes sont exactement ce qu’il vous faut pour progresser. Utilisez la tranquillité et la douceur de ce mois pour votre développement personnel et pour vos projets, plutôt que pour paresser, et vous serez dans la bonne logique.

Voilà pour un horoscope succinct. Si vous vous posez des questions sur votre avenir et souhaitez connaître votre thème Bazi des 4 Piliers du destin afin de comprendre votre « carte personnelle », contactez-moi des maintenant par email : laurent@fengshuienfrance.fr 

Avec un rapport personnalisé, je vous donnerai une vision claire de votre dynamique personnelle, de vos dons et vos prédictions pour cette année et les suivantes dans votre travail, pour votre bien être, vos finances et dans votre vie amoureuse. Cette analyse est aussi la carte pour concevoir le Feng Shui de votre maison, de votre appartement ou de votre entreprise afin de vous offrir la meilleure vie possible.

Afin de suivre mes articles et mon actualité, je vous invite aussi à rejoindre la page Facebook de Feng Shui en France.

 

Incoming search terms: