Horoscope Chinois 2020 pour le signe de la Chèvre. Année du Rat de Metal.


Horoscope 2020 pour le signe Chinois de la Chèvre (ou mouton) .

Voici l’horoscope 2020 pour le signe de la Chèvre pendant cette année du Rat de Metal Yang. Vous êtes un cas complexe, Chèvre, dans votre interaction avec le Rat de Métal Yang. Il vous pousse mais vous transforme également, et le résultat peut vraiment aller dans deux sens. Voyons voir si cette année du Rat va donc vous rendre chèvre!

Horoscope 2020 pour la Chèvre

Le Rat va-t-il vous rendre Chèvre? Credit photo: https://www.flickr.com/photos/quinet/

Le 4 février 2020 (pour le calendrier solaire utilisé en astrologie BAZI: l’année lunaire commence elle le 25 janvier), nous entamerons un nouveau cycle avec l’année du Rat de métal Yang. Une année chinoise est faite d’un mélange d’énergie: une en surface représentée par la tige, et une plus profonde appelée la branche. Cette année, la tige est du Métal Yang et la branche est le signe du Rat, qui contient de l’eau Yin. L’année du Rat de Metal Yang apporte donc un mélange de Métal et d’Eau qui affecte chacun des 12 signes de manière très différente. Cette année ne sera pas facile pour le monde, mais chaque signe se comportera très différemment sous ces influences.

Gardez à l’esprit que cet horoscope généraliste est basé sur votre signe d’année de naissance, qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Votre thème astral est fait de 4 Piliers: l’Année, le Mois, le Jour et l’Heure de naissance qui contiennent tous des signes et des Eléments différents. Il y a presque 13 millions de combinaisons possible pour les 4 Piliers! Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles pour 2020.

La vie amoureuse de la Chèvre en 2020, année du Rat.

C’est un domaine de votre vie où les choses pourraient vous surprendre. Si vous êtes déjà en couple, les choses se compliquent un peu. Votre partenaire pourrait vous mettre la pression et vous demander de faire plus de compromis. Il se pourrait que des changements dans son travail ou un désir de vivre ailleurs motivent cette demande. Ou il se peut qu’il/elle veuille plus d’espace et  une autre dynamique. Vous ne savez pas comment réagir, et le résultat est incertain: mais à coup sûr, votre relation va évoluer d’une manière ou d’une autre en 2020. Pour les célibataires en revanche, les chances de rencontrer sont en fait assez élevées. Les femmes et personnes LGBT ont l’avantage ici, mais même les hommes hétéros du signe ont de bonnes perspectives. Vous devez cependant accueillir avec un esprit ouvert quelqu’un d’assez différent de vous. Si vous ne cherchez qu’avec une liste de cases à cocher, vous pourriez manquer quelqu’un d’intéressant …

Le travail et l’argent pour la Chèvre en 2020, année du Rat.

Ce domaine de votre vie est plus précaire, je dois dire. On vous demande d’évoluer ici aussi, mais pas forcément dans le sens qui vous plait. Les changements dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez pourraient signifier de nouvelles fonctions et de nouveaux collègues…Ceci étant dit, l’Eau contenu dans l’année du Rat peut vous donner une impulsion professionnelle et représenter des opportunités financières pour vous. Cela peut donc vraiment aller dans les deux sens, et le reste de vos quatre piliers/Bazi en dira beaucoup plus sur votre carrière au cours de cette année. Ceux qui sont à leur compte peuvent développer leurs activités mais devront sortir des sentiers battus pour gagner de l’argent cette année. Quant aux personnes sans emploi, c’est une année où vous pouvez trouver si vous êtes prêt à faire des compromis. Comme faire un travail qui pourrait ne pas être exactement votre tasse de thé au début…mais les possibilités d’évolution seront réelles.

La santé et l’évolution du en 2020, année du Rat.

Cette année du Rat de Métal both vous pousse et vous demande d’évoluer. Mais en se faisant, vous devez vous montrer perspicace et comprendre ce qui est vraiment vous pour ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain. L’eau du Rat peut être source de confusion à certains moments et vous pourriez être temporairement perdu. C’est une année où vous découvrez plus sur vos propres limites et ce que vous aimez/n’aimez pas, mais cela passe par un processus d’épreuves et d’erreurs. Du point de vue de votre santé, faites attention à vos articulations qui sont le point sensible cette année. Globalement, c’est une année qui pourrait vous poser plus de questions que donner des réponses, mais une au cours de laquelle vous serez surpris, ce qui est déjà quelque chose pour vous qui n’aimez pas la routine …

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Vous pouvez vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître ce qui vous reserve précisément l’année du Rat de Metal Yang de 2020, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: