Horoscope Chinois 2020 pour le Coq. Année du Rat de Metal.


Horoscope 2020 pour le signe Chinois du Coq .

Nous voyons maintenant l’horoscope 2020 pour le signe du Coq en cette année du Rat de Metal Yang. Cette année souffle le chaud et le froid pour votre signe, Coq; pendant la première moitié, vous pouvez sentir sa pression au travail, puis vous détendre davantage et voir de bonnes choses venir à vous. La clé est de savoir quand agir et être au service des autres, plutôt que de servir votre fort égo. Voyons comment cela va se dérouler…

 

Horoscope 2020 pour le Coq

Le Coq a-t-il de quoi chanter pendant l’année du Rat?
Photo: https://www.flickr.com/photos/snorkel/

Le 4 février 2020 (pour le calendrier solaire utilisé en astrologie BAZI: l’année lunaire commence elle le 25 janvier), nous entamerons un nouveau cycle avec l’année du Rat de métal Yang. Une année chinoise est faite d’un mélange d’énergie: une en surface représentée par la tige, et une plus profonde appelée la branche. Cette année, la tige est du Métal Yang et la branche est le signe du Rat, qui contient de l’eau Yin. L’année du Rat de Metal Yang apporte donc un mélange de Métal et d’Eau qui affecte chacun des 12 signes de manière très différente. Cette année ne sera pas facile pour le monde, mais chaque signe se comportera très différemment sous ces influences.

Gardez à l’esprit que cet horoscope généraliste est basé sur votre signe d’année de naissance, qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Votre thème astral est fait de 4 Piliers: l’Année, le Mois, le Jour et l’Heure de naissance qui contiennent tous des signes et des Eléments différents. Il y a presque 13 millions de combinaisons possible pour les 4 Piliers! Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles pour 2020.

La vie amoureuse du Coq en 2020, année du Rat.

Il est peu probable que votre vie amoureuse soit spectaculaire au cours de cette année du Rat, Coq. En fait, l’année elle-même apporte une énergie de compétition, ce qui affecte à la fois votre vie amoureuse et votre carrière. Les hommes natif du coq sont habitués à pavaner et à flirter, ce qui booste leur égo. Cette année du Rat pourrait cependant vous donner une leçon d’humilité. Vous êtes plus susceptible de séduire en vous faisant des amis avançant doucement plutôt qu’en gonflant vos plumes. En d’autres termes, vous n’impressionnez pas beaucoup cette année, mais vous pouvez séduire par la gentillesse et par une approche en douceur. Ceux d’entre vous déjà en couple doivent être sûrs de commencer l’année en étant sur la même longueur d’onde, ou votre partenaire pourrait sinon être tenté d’ouvrir la relation (ce qui pourrait éventuellement fonctionner, cela étant dit). Si toutefois vous êtes là pour votre partenaire et que vous vous soutenez l’un-l’autre, vous marquerez des points. Cette année n’est pas tournée vers vous, mais vers ce que vous pouvez faire pour les autres.

Le travail et l’argent pour le Coq en 2020, année du Rat.

C’est aussi un domaine de votre vie où vous devez être prudent. Le premier semestre en particulier pourrait être stressant, surtout si vous commencez un nouvel emploi. Vous constaterez qu’il y a un sentiment de concurrence générale et un peu de défiance autour de vous. Vous devrez faire vos preuves pour obtenir votre place au soleil. Pour le Coq sans emploi, c’est aussi une période de test plus importante pour les entretiens d’embauche. Mais l’équilibre finira par apparaître vers l’été. La deuxième partie de l’année est plus favorable à votre signe. Les pigistes en particulier devraient être en mesure d’élargir leur clientèle en ce moment. Vous serez également aidé si votre travail implique des déplacements fréquents. En général, vous êtes plus susceptible d’être entendu et pouvez faire plus de demande au second semestre, et c’est alors que certains d’entre vous verront une évolution de carrière (en fonction de votre Bazi).

La santé et l’évolution du Coq en 2020, année du Rat.

Cette année est d’abord un peu frustrante pour vous, Coq. Vous pourriez vous sentir incompris et sujet à des critiques. C’est plus une invitation à regarder comment vous faites les choses et à comprendre ce que vous pourriez améliorer en vous. Cette année peut réellement vous aider à vraiment faire ressortir des traumatismes et à libérer vos émotions bloquées. C’est le bon moment pour explorer les constellations familiales, le rolfing, ou des techniques similaires…N’hésitez pas à opter pour le changement, car si vous vous accrochez à votre passé ce ne sera pas facile. Ne vous retournez pas…C’est aussi une année qui peut vous aider à gagner en mobilité (dans votre corps) et à déménager, notamment à l’étranger. Aspect intéressant: bien que ce ne soit pas l’année de l’amour pour vous, ce peut être l’année de… une forte libido. Il est aussi plus facile pour votre signe de concevoir un bébé, gardez cela à l’esprit. Un message important est que vous devez essayer d’aider les autres et être un joueur d’équipe, car votre signe est au service de l’énergie de l’année plutôt que l’inverse.

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Vous pouvez vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître ce qui vous reserve précisément l’année du Rat de Metal Yang de 2020, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: