Horoscope Chinois 2020 pour le signe du Rat. Année du Rat de Metal.


Horoscope Chinoise 2020 pour le signe du Rat.

Le 4 février 2020 (pour le calendrier solaire utilisé en astrologie BAZI: l’année lunaire commence elle le 25 janvier), nous entamerons un nouveau cycle avec l’année du Rat de métal Yang. Une année chinoise est faite d’un mélange d’énergie: une en surface représentée par la tige, et une plus profonde appelée la branche. Cette année, la tige est du Métal Yang et la branche est le signe du Rat, qui contient de l’eau Yin. L’année du Rat de Metal Yang apporte donc un mélange de Métal et d’Eau qui affecte chacun des 12 signes de manière très différente. Cette année ne sera pas facile pour le monde, mais chaque signe se comportera très différemment sous ces influences.

Comme d’habitude, nous commençons l’horoscope avec le signe Rat, qui sera dans son année. Est-ce une bonne chose? Voyons tout cela en détail.

Gardez à l’esprit que cet horoscope généraliste est basé sur votre signe d’année de naissance, qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Votre thème astral est fait de 4 Piliers: l’Année, le Mois, le Jour et l’Heure de naissance qui contiennent tous des signes et des Eléments différents. Il y a presque 13 millions de combinaisons possible pour les 4 Piliers! Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles pour 2020.

L’anne. .

L’année du Rat est-elle bonne pour le Rat? Credit photo : https://www.flickr.com/photos/serenainwonderland/

La vie amoureuse du Rat en 2020 année du Rat.

Le Rat est en 2020 dans son année, ce qui est toujours une couteau à double tranchant. Pour ceux d’entre vous qui sont en relation depuis des années, il est temps de faire une pause pour voir ce qui fonctionne ou pas. Si une crise menaçait votre couple (ou vos conjoints/es si vous êtes polyamour!), Il est fort probable qu’elle éclate au cours de cette année du Rat. Le problème, c’est que cette énergie vous force à examiner votre comportement et vos erreurs, qui seront pointées du doigt par votre ou vos partenaires. Si toutefois vous avez une relation stable, l’année vous enverra quand même en mode introspectif, mais probablement sans crise. Tout dépend du reste de votre carte Bazi …

Qu’en est-il du Rat toujours célibataire? L’année de votre signe peut être une bonne année pour rencontrer. En fait, elle peut envoyer à vous des personnes sur la même longueur d’onde. L’effet miroir avec l’énergie de l’année fonctionne encore mieux pour les personnes LGBT, qui pourraient rencontrer un partenaire compatible cette année. Mais vous en serez plus en comprenant votre thème astral et surtout votre jour de naissance et l’animal dans ce pilier. Si vous êtes né sous le signe du Rat et que vous avez également un Rat, un Singe, un Dragon, un Buffle ou même un Cheval dans votre jour de votre naissance: bingo, vous pouvez faire une rencontre. Si toutefois vous avez un autre signe dans votre jour de naissance, des amitiés plus ou moins ambiguës pourraient voir le jour plutôt qu’une histoire d’amour…Bien que l’année soit celle de votre signe, il y manque votre “élément partenaire” (le feu Yang ), ce qui peut signifier qu’une relation formée en 2020 sera légère ou de courte durée si la compatibilité n’est pas absolue.

Une autre version possible est que vous décidiez de travailler consciemment sur votre psychisme et ne pas être prêt pour une nouvelle relation tant que vous ne vous sentez pas mieux dans votre peau. Dans ce cas, cette année 2020 est idéale pour cette introspection.

Le travail et l’argent du Rat en 2020, année du Rat.

Comme l’année dernière, il n’y a pas de signe d’argent pour vous dans les energies de cette année. Votre signe d’argent est également représenté par le feu, qui manque à l’énergie de l’année. Il existe toutefois un certain soutien offert par le Metal Yang (la tige de l’année) qui est l’un de vos Elements ressource. Le mélange d’influences, avec ce Métal et le signe du Rat de l’année, signifie que c’est un moment où vous allez être évalué et jugé pour votre travail jusqu’à présent. Avec le soutien de votre Elément ressource , vous pouvez progresser ou au moins sécuriser votre place dans la durée. Mais sans votre élément d’argent en vue, cela pourrait ne pas  générer de vrais gains financiers. Si vous occupez un nouveau poste, vous devrez prouver votre valeur avant de voir une augmentation de salaire substantielle …

Pour la plupart des Rats, l’année vous demandera ce que vous voulez vraiment faire de votre carrière. Comme dans vos relations, vous pourriez être en crise si vous n’êtes pas aligné avec votre mission de vie. Le retour de votre signe signifie que vous avez conclu un cycle de 12 ans et qu’il est temps de faire le point et voir où vous en êtes dans votre carrière. Le soutien de l’Element du Metal vous poussera à faire les changements nécessaires et vous soutiendra si vous êtes prêt à changer de carrière complètement. La plupart des natifs du signe verront donc in fine une évolution de leur carrière, avec encore plus de progrès possible en 2021, année du Buffle. Mon conseil est d’oser changer les choses si vous ne suivez pas encore votre vocation véritable..

La santé et l’évolution du Rat en 2020, année du rat.

C’est un mythe persistant que d’être dans “l’année de son signe” est  forcément une bonne chose. C’est plutôt un aspect karmique: une année miroir qui va vous montrer l’état de votre vie et où vous en êtes (ou à quelle profondeur vous restez coincé), et vous demande de réfléchir au nouveau cycle qui commence maintenant. C’est donc une année qui peut être lourde pour votre santé mentale: surtout si vous n’êtes pas prêt à faire votre introspection. Dans ce cas, l’année et l’Univers continueront à vous pousser jusqu’à ce que vos leçons s’expriment de plus en plus fort. Il est préférable que vous embrassiez pleinement ce processus pour travailler sur vous-même: psychanalyse, pratique chamanique, atelier sur le corps et l’esprit, retraite spirituelle…C’est aussi un moment où votre subconscient devient plus fort et vous transmettra des message à travers vos rêves. Voyez ce qu’ils ont à vous dire.

Sur le plan corporel, c’est une période pour travailler sur votre posture et votre dos. Tous les problèmes que vous avez oublié ces dernières années vont se rappeler à vous pour être résolus. Heureusement, cette année vous soutient et vous pouvez donc trouver des solutions. Mais comme pour votre santé mentale, embrassez le processus plutôt que de procrastiner. Cela vous aidera à démarrer ce nouveau cycle de 12 ans avec la bonne énergie

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Vous pouvez vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Si vous êtes né pendant une année du Rat, j’offre aux 4 premier d’entre vous qui me contacte vos predictions personnalisées et détaillées mois par mois pour 110 euros au lieu de 150 euros! Pour connaître ce qui vous reserve précisément l’année du Rat de Metal Yang de 2020, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: