Horoscope Chinois 2020 pour le signe du Serpent. Année du Rat de Metal


Horoscope 2020 pour le signe Chinois du Serpent .

Tout les natifs du Serpent ont eu une année un peu difficile en 2019, en raison de l’opposition directe avec le signe du Cochon qui régnait sur cette année-là. 2020 n’est pas encore l’année pendant laquelle vous brilliez de milles feu; c’est plutôt celle d’un mal pour un bien. Cela est dû au fait que le Rat est un signe d’Eau Yang qui s’oppose à la nature Feu Yin du Serpent et le bloque temporairement. Mais il y a des ouvertures possibles…Voyons donc votre horoscope 2020 pour cette année du Rat de Metal Yang.

Horoscope 2020 pour le Serpent

Le Serpent doit zigzaguer pendant cette année du Rat. Credit photo: https://www.flickr.com/photos/ekilby/

Le 4 février 2020 (pour le calendrier solaire utilisé en astrologie BAZI: l’année lunaire commence elle le 25 janvier), nous entamerons un nouveau cycle avec l’année du Rat de métal Yang. Une année chinoise est faite d’un mélange d’énergie: une en surface représentée par la tige, et une plus profonde appelée la branche. Cette année, la tige est du Métal Yang et la branche est le signe du Rat, qui contient de l’eau Yin. L’année du Rat de Metal Yang apporte donc un mélange de Métal et d’Eau qui affecte chacun des 12 signes de manière très différente. Cette année ne sera pas facile pour le monde, mais chaque signe se comportera très différemment sous ces influences.

Gardez à l’esprit que cet horoscope généraliste est basé sur votre signe d’année de naissance, qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Votre thème astral est fait de 4 Piliers: l’Année, le Mois, le Jour et l’Heure de naissance qui contiennent tous des signes et des Eléments différents. Il y a presque 13 millions de combinaisons possible pour les 4 Piliers! Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles pour 2020.

La vie amoureuse du en 2020, année du Rat.

Après une année du Cochon qui a remué votre relation, 2020 l’année du Rat est plus constructive. Si vous êtes en couple, vous pouvez maintenant mieux vous comprendre et construire une relation plus forte. Vous devrez pour ce faire communiquer très clairement l’uns avec l’autre et éviter l’attitude “lis dans mes pensées”. Votre partenaire ne vous comprendra que si vous vous ouvrez. Il pourrait encore y avoir quelques differents, mais c’est certainement moins rocailleux que l’an dernier. Votre sort est cependant différemment selon votre sexe. Les femmes du Serpent ont de meilleures chances de rencontrer un partenaire sérieux et de se mettre en couple. Les hommes du signe rencontrent quand à eux plus de difficultés et doivent faire preuve d’humilité et d’ouverture s’ils veulent rencontrer pendant l’année du Rat. Pour tous en revanche, il y a un processus de recherche et vous risquez de ne pas rencontrer de suite, alors n’abandonnez pas. Comme d’habitude, votre jour maître et l’ensemble de vos piliers Bazi vous en diront plus sur votre timing et vos chances de rencontrer pendant cette année du Rat …

Le travail et l’argent pour le en 2020, année du Rat.

C’est un domaine où vous devez adopter un profil bas. Ce n’est pas le moment rêvé pour adhérer à un syndicat ou critiquer ouvertement votre patron ou vos collègues. En tant que Serpent, vous savez comment naviguer dans la politique et être diplomate: alors soyez-le. Il n’est pas impossible que l’on vous attribue un nouveau poste de travail, ou que vos conditions de travail changent et que vous ne soyez pas trop heureux au début. Cependant, c’est l’année du mal pour un bien: cela finira par fonctionner et vous allez faire vos preuves. Comme en amour, la situation est un peu différente pour les hommes et les femmes du signe. Les hommes sont plus susceptibles d’être critiqués et doivent être très diplomates avec leur patron. Les femmes pourraient obtenir une promotion surprise ou à tout au moins être félicitées pour leur travail. Sinon, ce n’est pas l’année idéale pour lancer votre propre entreprise ou commencer à travailler en freelance, mais patience car 2021 sera bien meilleure à cet égard …

La santé et l’évolution du en 2020, année du Rat.

Alors que le pire est derrière vous, les Serpents, cette année du Rat joue malgrès tout au yoyo monte avec vos niveaux d’énergie. Vous devez être prudent car un burnout pourrait se produire, mais serait de courte durée. Surveillez cependant votre stress et ne vous surmenez pas. Vous pouvez avoir tendance à perdre de vue vos priorités cette année et à vous échauffer sur de petits problèmes. Eh bien, abstenez-vous … Les années du Cochon et du Rat de 2019 et 2020 vous obligent en fait à ralentir un peu pour réévaluer votre vie et vous poser les bonnes questions. Cela étant dit, cette nouvelle année peut être excellente pour votre pratique spirituelle, et aussi pour reprogrammer votre esprit avec des outils tels que la PNL. Ce peut être une année passionnante pour les amitiés et les projets artistiques. Gardez simplement en tête que tout ou tout le monde ne se pliera pas à votre volonté. L’humilité et la volonté de changer sont vos meilleures atouts pour vous cette année …

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Vous pouvez vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître ce qui vous reserve précisément l’année du Rat de Metal Yang de 2020, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: