Horoscope Chinois 2020 pour le Singe. Année du Rat de Metal.


Horoscope 2020 pour le signe Chinois du Singe .

Nous voyons maintenant l’horoscope 2020 pour le signe du pour cette année du Rat de Metal Yang. Le Singe est, avec le Dragon, l’un des signes les plus chanceux en cette année du Rat. En effet, il se connecte au signe du Rat pour former de l’Eau et peut donc bénéficier de son support. Voyons donc comment ça va se passer pour le farceur du zodiaque chinois …

Horoscope 2020 pour le Singe

Le destin du Singe pendant l’année du Rat
Photo: https://www.flickr.com/photos/dougletterman/

Le 4 février 2020 (pour le calendrier solaire utilisé en astrologie BAZI: l’année lunaire commence elle le 25 janvier), nous entamerons un nouveau cycle avec l’année du Rat de métal Yang. Une année chinoise est faite d’un mélange d’énergie: une en surface représentée par la tige, et une plus profonde appelée la branche. Cette année, la tige est du Métal Yang et la branche est le signe du Rat, qui contient de l’eau Yin. L’année du Rat de Metal Yang apporte donc un mélange de Métal et d’Eau qui affecte chacun des 12 signes de manière très différente. Cette année ne sera pas facile pour le monde, mais chaque signe se comportera très différemment sous ces influences.

Gardez à l’esprit que cet horoscope généraliste est basé sur votre signe d’année de naissance, qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Votre thème astral est fait de 4 Piliers: l’Année, le Mois, le Jour et l’Heure de naissance qui contiennent tous des signes et des Eléments différents. Il y a presque 13 millions de combinaisons possible pour les 4 Piliers! Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles pour 2020.

La vie amoureuse du Singe en 2020, année du Rat.

En amour, vous avez de bonnes chances de rencontrer un bon partenaire pendant cette année du Rat. Pour tout vous dire, cette année est excellente pour vous fiancer ou vous marier si vous êtes ensemble depuis un certain temps. Elle peut également vous surprendre avec une amitié qui pourrait prendre un tournant plus tendre. Pour les célibataires du signe du Singe, il y a de bonnes perspectives de rencontre. Vous devrez cependant prendre l’initiative et vous montrer suffisamment sociable; ce qui est assez facile pour votre signe. Ceux d’entre vous qui ont eu du mal avec leur partenaire peuvent désormais améliorer leur relation. Vous vous sentirez connecté et pourrez mieux communiquer. L’année est idéale pour faire de nouveaux plans ensemble, et un bébés pourrait être dans l’air. Façon de parler car jeter un bébé en l’air n’est pas du tout ce que je vous recommande. Comme d’habitude, l’histoire complète de votre vie amoureuse sera révélée à travers votre etude Bazi complete et celle de votre conjoint …

Le travail et l’argent pour le Singe en 2020, année du Rat.

C’est aussi un domaine de votre vie où vous pouvez marquer des points cette année, Singe. L’année est particulièrement utile si vous avez votre propre entreprise: vous serez désormais considéré comme un leader, et votre contribution sera appréciée et suivie. C’est une excellente année pour les Singes créatifs qui vont voir bon nombre de leurs idées très bien reçues. Les indépendants devraient également pouvoir impressionner leurs clients et en obtenir de nouveaux. La clé de votre succès est cette année de prendre les devants et aussi d’être un excellent joueur en équipe. Une promotion est possible pour certains d’entre vous, et les Singes qui sont au chômage auront de meilleures chances de retrouver du travail. Parmi toutes ces bonnes nouvelles, sachez que l’année vous met malgré tout la pression. On s’attend à ce que vous excelliez, et certaines périodes vous demanderont beaucoup cette année. A noter: le mois d’avril du Dragon et le mois de décembre du Rat sont excellents pour le réseautage et les entretiens d’embauche.

La santé et l’évolution du en 2020, année du Rat.

Une chose est sûre, cette année est exceptionnelle pour votre vie sociale. Il est temps de vous faire de nouveaux amis et de les impressionner avec votre esprit décalé. L’année vous demande aussi de prendre des initiatives. Elle est aussi idéale pour changer de maison ou même de ville, ou pour prendre une année sabbatique et voyager autant que possible. C’est sinon une année qui vous aide à gagner ou à retrouver de la mobilité: idéale pour corriger certains problèmes de postures par exemple. Émotionnellement, l’énergie du Rat vous aide à vous libérer de tout ce qui doit être. C’est donc le bon moment pour faire également un travail thérapeutique sur votre passé, ou utiliser la PNL pour reprogrammer votre esprit. Assurez-vous simplement de ne pas en faire trop et de vous épuiser, car même les Singes ont une quantité d’énergie limitée cette année. L’une des meilleures choses que vous puissiez faire est d’aider les autres, cette année vous demande également. De bons points de karma en vue!

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Vous pouvez vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître ce qui vous reserve précisément l’année du Rat de Metal Yang de 2020, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: