2019, année du Cochon de Terre: Horoscope Chinois pour le Buffle


Horoscope 2019 pour le signe du Buffle.

Voici l’horoscope pour le deuxième signe du zodiaque chinois, le Buffle. Le signe du Buffle entre dans une période qu’il aime, à savoir les années du Cochon et du Rat (la suivante). Ceci avant l’année karmique de 2021, qui marque le retour du signe. 2019 et 2020 sont favorables à votre signe, et l’année du cochon pourrait en fait être l’une de vos meilleures depuis longtemps. Il y a dans ce Cochon de Terre Yin quelque chose le rendant différent des autres années du Cochon: à savoir la Terre Yin, qui est aussi contenue en abondance dans l’énergie de votre signe. Vous n’allez pas trouver cette information dans beaucoup horoscopes, mais vous êtes l’un des meilleurs signes du zodiaque chinois en 2019. Et ce à moins que le reste de votre Bazi – à savoir votre mois, jour et heure de naissance – aille dans une direction radicalement différente…Pour vos prédictions générales basées uniquement sur votre année de naissance,Mais continuez à lire…

Gardez à l’esprit que cet horoscope est basé seulement sur votre année de naissance qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Buffle dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Année du Cochon signe du Buffle

Le Buffle Temmangu de Kyoto. Photo: https://www.flickr.com/photos/wallyg/

La vie amoureuse du Buffle en 2019, année du Cochon.

Votre signe avait de bonnes chances de rencontrer un partenaire ou de vivre une meilleure relation en 2017, l’année du Coq. L’année du Chien, 2018, n’a pas été aussi favorable à votre vie amoureuse. En 2019 heureusement vous êtes de retour avec une bonne énergie pour trouver l’amour. Les hommes et les femmes célibataires du signe du Buffle ont des bonnes chances de se caser, car les energies représentants leur partenaires respectifs sont contenues dans l’année du Cochon. Ce peut donc être l’année d’une belle rencontre pour tous ceux qui sont encore célibataires. Ne ratez pas cette opportunité, car vous avez tendance à vous isoler en regardant Netflix blottie sous vos couvertures, pour ensuite vous demander en fin d’année POURQUOI vous n’avez encore rencontré. On se le demande…

Cette année est aussi particulièrement propice aux natifs du Buffle homosexuels. Les gays et les lesbiennes du signe traversent une année spéciale qui résonne profondément avec leur recherche de partenaire du même sexe. Ceci est dû au fait que l’année apporte à la fois les énergies qui vous complètent ET une énergie de base très similaire à votre signe. Cela rend la recherche d’un «double», partenaire de même sexe, plus facile et plus accessible. Alors sortez et faites des rencontres les Buffles afin de ne pas manquer une telle occasion!

L’année est également très favorable aux amitiés. Des personnes merveilleuses pourraient entrer dans votre vie. Vous pourriez ceci dit vivre une petite phase d’isolement pendant la première moitié de cette année du Cochon, car vous constaterez que certains de vos anciens amis ne sont plus sur la même longueur d’onde. Pour un signe fidèle tel que le vôtre, il peut être difficile de les laisser partir. Mais si certains sont des vampires psychiques parce que trop exigeants et pleins d’insécurités, voyez ce qui sert au mieux votre évolution! Soyez aussi ouvert à ce que certaines amitiés deviennent un peu plus, car c’est aussi ainsi que l’amour pourrait entrer dans votre vie cette année…

Le travail et l’argent pour le signe du Buffle en 2019, année du Cochon.

Bien que ce domaine ne soit pas aussi spectaculaire que votre vie amoureuse ou sociale, il y a aussi beaucoup à gagner pour votre signe pendant l’année du Cochon. Pendant la première moitié, vous aurez le temps de réfléchir sur vous-même. Vous vous demanderez si votre carrière vous convient et si c’est vraiment qui vous êtes. Heureusement, cette introspection ne durera pas éternellement et l’année vous donnera des réponses. Si vous faites fausse route, vous allez vous en rendre compte en milieu d’année. C’est en fait une excellente année pour acquérir de nouvelles compétences, vous former à nouveau et prendre des mesures actives pour changer de carrière si vous le souhaitez.

Si vous êtes indépendant, c’est le moment de développer activement vos activités et de voir des résultats. Il y aura du travail de base à faire au cours du premier semestre pour y arriver, mais soyez assuré que le second semestre devrait vous aider à vous faire remarquer et à attirer de nouveaux clients. L’année vous est particulièrement favorable si vous êtes du type créatif, tel qu’un graphiste, un architecte d’intérieur ou un architecte.

Si vous travaillez dans une grande entreprise avec beaucoup de collègues, vous passerez à nouveau par deux phases distinctes. Au cours du premier mois de l’année, vous pourriez être évalué et sentir la pression. C’est le bon moment pour faire vos preuves. Heureusement, vous verrez ensuite des débouchés, voir une promotion possible en cours d’année. La clé est d’être un excellent joueur en équipe, car pour vous l’union fait la force cette année.

Pour les hommes et les femmes du signe, il pourrait y avoir un flirt avec votre patron cette année. C’est un pari dangereux, alors voyez si cela sert vos intérêts au  mieux… Restez discret si vous allez dans cette direction.

Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles pour stimuler votre chance.

Le bien-être et l’évolution du Buffle en 2019, année du Cochon.

Comme vous le comprenez désormais, l’année est favorable à votre signe. En ce qui concerne votre bien-être, vous pourriez constater que vous commencez à perdre la forme pendant l’hiver (ou l’été pour l’hémisphère Sud!). Mais il devrait être assez facile pour vous de retrouver la ligne, car le Cochon active votre désir de bouger, de faire du sport et d’être en bonne santé. C’est également une bonne année pour la psychanalyse, car vous trouverez ce qui vous motive et obtiendrez les pièces manquantes à votre psychologie et à votre histoire personnelle. Si vous faites ce travail cette année, vous aurez moins à le faire en 2021, l’année du retour de votre signe. Une technique que j’aime beaucoup, les constellations familiales, peut vous aider à libérer votre potentiel dès maintenant.

Les autres temps forts de l’année sont les voyages, qui pourraient être nombreux à partir de l’été, ainsi que les nouvelles amitiés. C’est également une bonne année pour vous expatrier et enfin une excellente année pour travailler sur votre maison, avec le bon consultant en Feng Shui, par exemple. Maintenant, qui cela peut-il être?

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Votre signe peut vivre une bonne année même pendant les orages. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Cochon de Terre Yin en 2019, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: