2019, année du Cochon de Terre: Horoscope Chinois pour le Cheval


Horoscope 2019 pour le signe du Cheval

Nous examinons maintenant le destin du septième signe du zodiaque chinois: le Cheval. Mes amis, vous feriez mieux de profiter de cette année du Cochon car 2020, l’année du Rat, ira à l’encontre de votre signe tout en vous apprenant à mettre de l’ordre dans votre vie et vos priorités. L’année 2019 du Cochon de Terre Yin vous aide dans un premier temps à mieux communiquer au cours du premier semestre ; puis vous donne les outils pour transformer et surmonter vos manquements au cours du second semestre. Si vous faites ce travail intérieur plutôt que de vous bloquer, vous allez bien évoluer et serez prêt à relever les défis que l’Année du Rat vous apportera … Voyons donc ces influences en détails.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est basé seulement sur votre année de naissance qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Cheval dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Année du Cochon horoscope Cheval

Credit photo: https://www.flickr.com/photos/al904/

La vie amoureuse du Cheval en 2019, année du Cochon.

En 2019, année du cochon, vous pouvez réellement trouver l’amour et former un couple solide avec une nouvelle personne. Cela fonctionne en revanche différemment de 2018, l’année du Chien pour votre signe du Cheval. Au cours de l’année du Chien, vous avez pu trouver un partenaire qui ranimait votre passion amoureuse. En 2019, vous devez vous laisser porter. Vous pouvez bâtir une relation solide si vous êtes déjà dans une relation depuis un certain temps. La clé est d’être ouvert à la vision de votre partenaire et aux projets a batir en commun. Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour, vous le pouvez cette année: mais cela fonctionnera mieux pour les femmes du signe que pour les hommes. Les personnes LGBT ont également de bonnes chances de trouver l’amour, si elles renoncent à leur ego et sont disposées à être deux plutôt qu’un. Le second semestre de l’année vous donne plus de chance de rencontres, surtout si vous avez un Lapin, une Chèvre ou un Cochon dans votre jour de naissance. Vous pouvez me contacter pour obtenir votre analyse Bazi…Une thérapie de couple est aussi une bonne idée cette année au cas où il y a des problèmes à résoudre. Enfin, souvenez-vous que l’année vous invite à aller au cœur des choses, et en particulier à traiter vos traumatismes ou ce qui vous empêche d’inviter l’amour dans votre vie.

Le travail et l’argent du Cheval en 2019, année du Cochon.

L’année du Cochon chinois peut réellement vous aider à trouver un meilleur emploi et votre vocation véritable. C’est un moment crucial pour abandonner vos vieilles habitudes et ce qui vous freine. Cela vaut également pour votre carrière: et si vous ne faites pas encore le travail que vous aimez, il est temps de trouver votre vocation. La première moitié de l’année vous permettra d’explorer votre personnalité et de formuler des projets pour les années à venir. La seconde moitié vous donnera au moins une opportunité d’occuper un nouvel emploi ou un meilleur poste au sein de l’entreprise pour laquelle vous travaillez. Cela pourrait cependant entraîner un déménagement ou de travailler loin de votre domicile actuel. Il est bon malgré tout d’examiner la question, car l’année du Cochon vous invite à prendre des risques et à bâtir un avenir meilleur. Votre partenaire pourrait discuter avec vous de la possibilité de changer de travail et de déménager. N’oubliez pas que c’est une bonne année pour les projets de travail en commun, tel que démarrer une entreprise ensemble, avoir un gite, un Airbnb, un restaurant ou un bar, etc. Si vous êtes indépendant, cherchez des moyens d’offrir vos services dans d’autres domaines ou aux entreprises que vous n’avez pas encore contacté. Des opportunités nécessitant une certaine adaptation vous apparaître, mais qui seront bénéfique pour votre carrière. Il n’y a pas de signe d’argent pour vous pendant cette année du Cochon, mais les partenariat ou le nouveau démarrage devrait finir par porter ses fruits, surtout dans deux ans au cours de l’année du Tigre. Visez le long plutôt que le court terme.

Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles pour stimuler votre chance.

La santé et l’évolution du Cheval en 2019, année du Cochon.

Votre évolution personnelle est le domaine de vie dans lequel vous pouvez tirer le meilleur parti de l’énergie de l’année du cochon, Cheval. C’est une excellente année pour entreprendre un travail thérapeutique tel qu’une psychanalyse courte, des constellations familiales, de l’hypnose, etc. La première partie de cette année vous aide à parler de vos traumatismes. Si vous êtes prêt à entreprendre ce travail, vous allez subir une transformation personnelle au cours de la seconde partie de l’année. Les bonnes personnes et les bonnes opportunités devraient alors venir à vous plus naturellement. L’Univers jouera sur votre travail intérieur et vous demandera de prendre des risques et de vous améliorer. Cette transformation est accompagnée d’un peu d’anxiété et de douleur car vous changez de peau. Vous pouvez développer des maux psychosomatiques en cours d’année, tel qu’un épuisement temporaire ou une perte de repères. Cela passera et ce n’est qu’une expression de vos doutes intérieurs. Tel le cheval fougueux, vous n’aimez pas vous arrêter, trop réfléchir pas et explorer votre subconscient. Et pourtant, c’est exactement ce que vous demande l’année du Cochon, avant une année encore plus transformatrice avec le Rat en 2020. Je vous suggère de ne pas remettre à plus tard le travail à accomplir, car il y a beaucoup à gagner pour votre signe: vous êtes sur le chemin d’une vie meilleure si vous pouvez surmonter votre peur de la métamorphose, et si vous acceptez d’explorer de nouvelles directions lorsqu’elles vont se présenter.

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Votre signe peut vivre une bonne année même pendant les orages. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Cochon de Terre Yin en 2019, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: