2019, année du Cochon de Terre: Horoscope Chinois pour la Chèvre


Horoscope 2019 pour le signe de la Chèvre

Nous nous penchons maintenant sur le huitième signe du zodiaque chinois: la Chèvre, parfois aussi appelée le signe du mouton ou du Bélier Chinois. Les années du Cochon profitent à votre signe de la Chèvre, tout comme celles du signe du Lapin. Ceci est dû au fait que ces trois signes Chinois forment ensemble l’élément du Bois. Cette année, vous pouvez voir des opportunités de travail et aussi avoir la possibilité de déménager dans un meilleur lieu de vie si vous le souhaitez. Voyons toutes ces influences en détail.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est basé seulement sur votre année de naissance qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes de la Chèvre l dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Année du Cochon horoscope Chevre

Photo: https://www.flickr.com/photos/28385889@N07/

La vie amoureuse des chèvres en 2019, année du Cochon.

En 2019, les chèvres ont de meilleures chances de rencontrer un nouveau partenaire qui va leur convenir. L’énergie du signe du Cochon se connecte avec la vôtre et contient également un élément représentant votre partenaire. Les hommes du signe sont clairement favorisés par l’énergie de cette année. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer quelqu’un qui vole votre coeur mais vous invite aussi à évoluer. Cette personne est susceptible de vous sortir un peu de votre train-train et vous demandera de vous investir afin que cette relation fonctionne. Les rencontres sont également favorisées pour les personnes LGBT, car le Cochon apporte leur double. Les femmes célibataires du signe peuvent aussi rencontrer mais cela pourrait prendre un certain temps et ne pas être le coup de foudre. Vous prendrez le temps de faire la connaissance de quelqu’un que vous allez trouver comme complémentaire. Il s’agit avant tout de vous donner une chance. Pour ceux d’entre vous qui sont en couple, le Cochon de cette année va vous aider à atténuer les tensions et à travailler dans la bonne direction. C’est un changement bienvenu après les années plus difficiles du Chien et du Coq.

Le travail de la chèvre et de l’argent en 2019, année du Cochon.

En 2019, le Cochon vous aide à saisir des opportunités de carrière, Chèvre. Tout comme pour votre vie amoureuse, les énergies du Cochon de Terre Yin vous demandent de sortir de votre zone de confort et d’être réactif et aventureux. Vous pouvez changer de travail ou même de carrière. Pour ce faire vous devez oser vous exprimer et accepter d’évoluer, voir d’acquérir de nouvelles compétences. Certains d’entre vous pourraient être promus dans leur travail (selon votre mois et votre date de naissance), mais on vous demandera d’acquérir de nouvelles compétences pour cette évolution de poste. Si vous êtes sans emploi depuis un moment, c’est enfin une excellente année pour retrouver du travail.

Les difficultés apparaitrons si vous résistez votre propre évolution et les nouvelles responsabilités. Le Cochon est bon pour votre signe de la Chèvre SI vous acceptez de progresser; c’est en revanche plus compliqué si vous ne voulez aucun changement au statu quo et si vous tergiversez. Vous pouvez vous montrer têtu et refuser votre ouverture pour plus de confort. Cela pourrait vous desservir …Ne soyez donc pas ingrat cette année. Rien de ce qui vous arrive n’est trop dur pour vous : osez donc évoluer.

La santé et l’évolution de la chèvre en 2019, année du Cochon.

Comme dans votre travail, ce Cochon vous est favorable si vous êtes prêt à passer a la vitesse supérieure. Ce peut être une année merveilleusement ludique pour les voyages, les découvertes spirituelles et l’exploration du soi. Relevez le défi avec plaisir et n’hésitez pas à tenter ces nouvelles aventures. Cela pourrait même être à travers l’exploration de votre vie amoureuse et sexuelle, où devenir aventureux pourrait vous ouvrir de nouveaux horizons. Une utilisation prudente de certaines plantes psychédéliques ou chamaniques pourrait également ouvrir des portes à certains d’entre vous ; mais vous devez connaitre votre timing personnel pour savoir quand le moment est venu de le faire. Certains d’entre vous pourraient trouver la pression du Cochon drainante ; mais l’idée est d’aller dans le sens du courant et d’arrêter de résister à votre l’évolution. Soyez plutôt proactif. Pour votre santé, c’est le moment d’avoir une alimentation et un mode de vie sain pour aller beaucoup plus loin, car cette année peut vous sur-stimuler (il faut donc mieux vous reposer) voir vous faire prendre du poids. Mais les aventures de cette année du Cochon vous vous aider à garder la forme !

Incoming search terms: