2019, année du Cochon de Terre: Horoscope Chinois pour le Coq


Pour vous les Coqs, ce Cochon est une année d’opportunités. Un année du Cochon apporte toujours des ouvertures pour votre signe, en particulier dans votre carrière. Mais cette année du Cochon de Terre Yin vous est encore plus propice en stimulant votre signe dès le premier semestre. Il devrait aussi y avoir une possibilités de rencontrer un nouvelle personne…Voyons toutes ces influences en détail.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est basé seulement sur votre année de naissance qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Coq dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Année du Cochon horoscope du Co

Photo: https://www.flickr.com/photos/mdmarkus66/

La vie amoureuse du signe du Coq en 2019, année du Cochon.

Comme avec le signe du Singe, cette année de Cochon est plus favorable pour les hommes célibataires du signe. En fait, si vous êtes un Coq célibataire, vous allez attirer à vous quelques beaux oiseaux. Cette année amène en effet votre amour idéal, contenu dans le signe du Cochon. Avec le soutien de la Terre également présente dans l’année, votre signe voit les planètes s’aligner pour connaître une bonne vie sociale et pour impressionner au passage. Vous avez de bonnes chances de rencontrer, et devez sortir de votre train-train et voir du monde plutôt que de rester chez vous tous les soirs.

Quant aux femmes du signe, c’est plus compliqué. Vous pourriez rencontrer quelqu’un, mais l’ambiance est plus propice aux amitiés et à trouver une communauté. Si vous rencontrez, je vous conseille de ne pas essayer de contrôler votre nouveau partenaire, qui pourrait sinon prendre la tangente. L’année appelle une approche décontractée et légère dans votre vie amoureuse. Cela pourrait être plus une question de flirt que de trouver l’âme soeur, ce qui peut être léger et rafraîchissant.

Enfin les Coqs déjà en couple peuvent retrouver l’amour pour leur tendre moitié en ayant un projet commun et en donnant plus de liberté à leur partenaire. Votre relation était amusante: l’avez-vous oublié?

Le travail et l’argent pour le signe du Coq en 2019, année du Cochon.

C’est un domaine de vie très prometteur, les Coqs. Les planètes s’alignent pour que vous puissiez évoluer dans votre carrière. Si vous attendiez une promotion, l’énergie de cette année est de votre côté (selon le reste de votre thème Bazi). La seconde moitié, en particulier, vous est beaucoup plus propice et devrait vous aider à augmenter vos revenus. C’est le bon moment pour négocier, mais aussi pour rechercher de nouveaux emplois, car vous avez plus de chances d’obtenir un bon poste à ce moment-là. L’année est particulièrement utile pour ceux qui travaillent à leur compte: utilisez le premier semestre pour renforcer votre entreprise et bâtir des bases solides, et soyez plus agressif dans votre marketing et le suivi de vos clients en cours du second semestre. Tous les Coqs voient des opportunités d’évolution au cours de cette année du Cochon de Terre Yin, mais il ne faut pas oublier qu’il y aura peut être de grosses dépenses tout au long de l’année. C’est particulièrement vrai si vous êtes né sous le Coq mais que vous avez un jour de naissance d’Eau, car votre argent est absent dans les énergies de cette année…Ces coûts peut également provenir d’un investissement, car certains d’entre vous envisageront d’acheter une nouvelle propriété.

Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles pour stimuler votre chance.

Le bien-être et l’évolution du Coq en 2019, année du Cochon.

C’est une année de transformation et de transition pour vous, les Coqs. La bonne nouvelle est que cela vous aide à évoluer et vous demande de passer de la chenille au papillon. Vous êtes susceptible de chercher une nouvelle base de vie à travers un déménagement ou en rénovant, et vous aurez le désir de prendre racine et de construire de nouvelles fondations. Il est important d’avancer et je vous conseille de rechercher activement des loisirs, des ateliers, des livres et des groupes de personnes susceptibles de contribuer à l’évolution de votre corps, de votre esprit et de votre âme cette année. C’est une excellente année pour vous réinventer et prendre une nouvelle direction. Le défi consiste à ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre et à rester réaliste dans vos objectifs. Vous pourriez être tenté de passer plus de temps dans la nature que dans un environnement urbain, et c’est ainsi que vous pourrez trouver des réponses à vos questions.

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Votre signe peut vivre une bonne année même pendant les orages. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Cochon de Terre Yin en 2019, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: