2019, année du Cochon de Terre: Horoscope Chinois pour le Tigre


Horoscope 2019 pour le signe du Tigre.

Nous examinons maintenant le troisième signe du zodiaque chinois, le Tigre. Le Tigre et le Cochon forment en astrologie Chinoise du Bazi (le système astrologique des 4 piliers du destin) une combinaison harmonieuse en produisant du Bois. Vos énergies sont donc plutôt en phase avec l’énergie de l’année.  Cette année, la Terre Yin est aussi de la partie elle ne fait pas aucun mal à nos Tigres: au contraire. Cela aide en réalité votre signe à avancer dans votre carrière, et à gagner plus d’argent pour certains. Au final, l’année s’annonce intéressante pour les natifs du signe du Tigre…Voyons donc votre horoscope en détails.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est basé seulement sur votre année de naissance qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Tigre dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

année du Cochon de Terre, horoscope du Tigre

Le Tigre retrouve des forces pendant l’année du Tigre. Credit photo: Credit: https://www.flickr.com/photos/amarsesh/

La vie amoureuse du Tigre en 2019, année du Cochon.

L’année du Chien apportait une combinaison de Feu dans votre signe, les Tigres. Cela donnait un certain piquant à vos relations…. Certains d’entre vous ont pu trouvé un partenaire, mais pour la plupart, ce n’était pas une année très relax en termes de relations humaines. En 2019, l’année du Cochon vous donne une nouvelle chance de trouver l’amour, mais d’une facon différente. Fini le feu et la passion ardente que le Chien éveillait dans votre signe. Cette fois, il s’agit de trouver un partenaire ayant des affinités réelles sur le long terme. Pour les célibataires du signe, ce peut être moins spectaculaire en début d’année… mais vous avez de bonnes chances de trouver une personne très compatible pendant cette année du Cochon. N’allez pas trop vite: l’année est propice aux nouvelles amitiés, et l’une d’elles pourrait évoluer dans une autre direction. Ce n’est qu’en donnant une chance aux gens et en prenant le temps de les découvrir que vous donnerez du sens à cette année. Ne vous attendez donc pas au coup de foudre; il s’agit plutôt de découvrir quelqu’un petit à petit. Les hommes du signe ont un timing plus propice que les femmes et pourraient trouver l’amour plus facilement. Les personnes LGBT ont également de la chance, car le signe du Cochon apporte des éléments qui peuvent vous aider à rencontrer. Enfin pour ceux d’entre vous qui sont déjà en couple, l’année vous aide à améliorer votre relation et à traiter les problèmes de manière plus apaisée que l’an dernier.

Le travail et l’argent pour le signe du Tigre en 2019, année du Cochon.

L’affinité avec le Cochon est déjà un bon signe pour votre carrière en 2019, Tigres. Mais il y a plus: vous voyez également votre élément d’argent pendant cette année du Cochon de Terre Yin, ce qui n’est pas le cas avec toutes les années du cochon. La combinaison des deux facteurs signifie que vous avez de la chance cette année. Cette année vous pouvez obtenir un avancement significatif dans votre carrière, et  je vous conseille de faire des demandes. Comme le Cochon apporte du mouvement à votre signe, il est possible que vous vous ayez à déménager pour votre travail ou que vous occupiez un poste impliquant des déplacements. L’année peut aider ceux d’entre vous qui souhaitent créer leur propre entreprise, bien que je vous recommande d’abord d’obtenir vos prédictions basées sur votre Bazi complet et de choisir judicieusement la date de lancement. Les créatifs et les écrivains constateront que cette année stimule leur inspiration: soyez productif et évitez de remettre à demain. Si vous êtes à votre compte, vous aimerez particulièrement cette année qui peut attirer à vous plusieurs nouveaux clients. La plupart des Tigres verrons des ouvertures dans leur carrière: mais vous devez oser y aller. Si vous attendez sans rien faire, rien de très excitant ne va arriver…

Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles pour stimuler votre chance.

Le bien-être et l’évolution du Tigre en 2019, année du Cochon.

Cette année est particulièrement favorable aux amitiés, les Tigres. Des personnes intéressantes vont apparaître dans votre vie et c’est le moment de sortir, de réseauter et de rencontrer du monde. Vous serez apprécié et pourrez renforcer de nombreux domaines de votre vie. En général, l’année du Cochon veut que vous vous connectiez aux autres et vous donne également un regain d’énergie.

C’est aussi un moment où vous pourriez faire de bons investissements, en particulier dans l’immobilier. Vous pourriez changer de maison au bon moment pendant cette année. Un style de vie communautaire pourraient être ce dont vous avez besoin pour quelque temps. Je vous recommande également de voir plus loin, car un échange d’appartement à l’étranger pourrait être une bonne idée.

C’est aussi une année au cours de laquelle vous pouvez être entendu et devriez avoir plus de contrôle sur les événements de votre vie. C’est donc le moment pour mettre votre vie en ordre, et pour améliorer ce que vous souhaitez. Je vous recommande une pratique exercices spirituelle quotidienne, ainsi que de repenser votre régime alimentaire et votre mode de vie.

Pour le défi apporté par cette année: vous pourriez avoir les yeux plus gros que le ventre. Vous constaterez peut-être que vous n’avez pas l’endurance nécessaire pour terminer tout ce que vous commencez, et que vous êtes à plat en cours d’année: surtout en hiver. Il est possible que certains projets ou personnes ne vous soutiennent pas autant que vous le pensiez, mais cela dépend du reste de votre Bazi. Enfin, c’est une année au cours de laquelle vous devez penser et agir avec votre partenaire, et en équipe au travail. Si vous êtes un individualiste forcené, l’année vous est moins propice car elle demande de collaborer. Mais globalement, cette année apporte plus d’avantages que d’inconvénients à votre signe et récompensera ceux d’entre vous qui donnent leur chance aux autres.

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Votre signe peut vivre une bonne année même pendant les orages. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Cochon de Terre Yin en 2019, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: