2019, année du Cochon de Terre: Horoscope Chinois pour le Serpent


Horoscope 2019 pour le signe du Serpent.

Nous voyons maintenant l’horoscope du sixième signe du zodiaque chinois: le serpent. Il n’y a pas de facon diplomatique de vous dire cela, Serpent: vous n’allez pas vivre la meilleure année. A moins que le reste de votre thème (Bazi / 4 Piliers de la destinée) aille dans une direction différente…Vous êtes le signe opposé au signe de l’année, le Cochon, et en tant que tel vous êtes frappé frontalement par cette énergie contraire. Vous devez être prudent en toutes choses, mais pouvez prendre cette année comme une occasion de travailler sur vous…Voyons donc votre horoscope en détails.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est basé seulement sur votre année de naissance qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Serpent dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

:

Année du Cochon horoscope Serpent

Credit photo: https://www.flickr.com/photos/lape/

La vie amoureuse du Serpent en 2019, année du Cochon.

Si vous êtes du signe du  Serpent, il y a des nuages ​​à l’horizon pour votre vie amoureuse. Les Serpents en couple connaîtront probablement des moments difficiles. Sans rien changer, vous pourriez user la patience de votre partenaire pendant l’année. De plus, vous n’aurez pas la main haute dans les conversations. C’est une grande leçon d’humilité: apprenez simplement à écouter vraiment ce que votre partenaire a à vous dire. Si vous entendez ces vérités et travaillez sur ces points qui fâchent, vous traverserez cette année beaucoup plus facilement. Les critiques de votre partenaire seront dans certains cas injustes, car déclenchées par l’effet  «bouc émissaire» que votre signe subit cette année. Ce qui vous servira c’est donc d’apprendre à pratiquer un mode de communication non agressif tout au long de l’année …

Qu’en est-il du Serpent célibataire alors? Votre destin est un peu différent. Vous avez une chance de rencontrer quelqu’un de nouveau, surtout pour les femmes du signe. Cependant, la nature de cette relation pourrait être difficile: soit en raison de la personnalité de cette nouvelle personne, soit en raison des circonstances. Pour être clair: c’est une année pendant laquelle vous pouvez vous amuser un peu et rencontrer des personnes excentriques. Mais pour construire une relation solide, il vous faudra voir si elle dure jusqu’à l’année du Rat. Le reste de votre Bazi sera très révélateur à ce sujet. En tout cas, rappelez-vous de ne pas vous emballer trop vite: faites connaissance en profondeur avant de vous engager.

Le travail et l’argent pour le signe du Serpent en 2019, année du Cochon.

Bien sûr, c’est aussi un domaine difficile pour vous Serpent pendant l’année du Cochon. Si vous êtes un patron, vos employés vous mettront au défi. Cela peut être dû à des divergences d’opinions sur la manière de faire le travail, ou parce que vous devrez faire face à des démissions ou des absences imprévues, etc. Ne laissez rien en suspend, surtout pour ce qui est des contrats et des assurances. Idéalement, n’embauchez pas au au cours de cette année (sauf si le reste de votre Bazi indique le contraire, bien sûr). Tous les Serpents doivent être prudent dans la déclarations de leurs revenus et ne pas négliger les échéances légales.

Si vous travaillez en tant qu’employé, votre poste pourrait ne pas être sur cette année. Alors ne faites pas de vagues et ne devenez pas gilet jaune au travail. Le bon côté des choses est que si vous changez de travail, cela pourrait être pour trouver mieux car vous êtes un peu aidé par la Terre Yin dans la premiere partie de cette année 2019.

Enfin, si vous êtes à votre compte, vous devrez peut-être faire face à un marché très concurrentiel. Votre capacité d’adaptation, même dans vos prix, sera la clé pour passer l’année plus en douceur. Peu importe votre situation: soyez prudent avec vos investissements cette année, natif du Serpent. Ce n’est pas l’année idéale pour acheter, bien que certains d’entre vous puissent avoir une chance avec l’immobilier. Encore une fois, cela dépend de vos autres piliers de Bazi …

Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles pour stimuler votre chance.

Le bien-être et l’évolution du Serpent en 2019, année du Cochon.

Aucune surprise ici: votre santé est un domaine sensible cette année. L’affrontement direct du signe du Cochon pourrait entraîner des affections, notamment de la peau ou du sang. Généralement, quelque chose comme une poussée de psoriasis, connectée aux deux organes, n’est pas à exclure. La bonne médecine chinoise vous aidera grandement et l’acupuncture est votre meilleure amie cette année. Il y a aussi un risque d’accident cette année: l’opposition Serpent-Cochon peut concerner les transports. Soyez donc vigilant lorsque vous conduisez, par exemple, et évitez de répondre simultanément à votre téléphone. Même idée si vous faites du vélo. Pendant une telle année, il faut aussi traditionnellement éviter les transports ou les sports nautiques si possible. Bien sûr, ce conseil est général et doit être adapté à votre Bazi …

Étonnamment, il y a un bon domaine pour vous cette année: votre développement personnel. Cette année conflictuelle avec le Cochon est un bon moment pour mieux comprendre votre psychisme, et surtout pour comprendre vos propres contradictions. En tant que signe de Feu et de Metal, vous êtes un animal complexe…Mais cette année, vous aurez beaucoup de coups au derrière pour vous permettre de sortir de votre procrastination, des mauvaises habitudes ou des schémas mentaux destructeurs. En bref, cette année vous donne la possibilité d’être votre propre psy. Un peu d’isolement et de méditation sont donc des solutions utiles en ce moment. Je recommande également la pratique spirituelle du nahualisme que l’on trouve dans les livres de Sergio Magana, en particulier les techniques de masques pour vous dissocier de vos problèmes…Prenez cette année difficile comme une bonne occasion de devenir la meilleure version de vous-même.

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Votre signe peut vivre une bonne année même pendant les orages. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Cochon de Terre Yin en 2019, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: