Horoscope Chinois pour le mois du Cheval, juin 2017.


Voici votre horoscope pour les 12 signes d’Astrologie Chinoise et le Bazi, les 4 Piliers du destin, pour le mois du Cheval de Feu Yang. Ce mois va du 5 Juin au 6 Juillet 2017 inclus dans le calendrier solaire Chinois.

Souvenez-vous que ces influences générales qui s’expriment à travers votre signe Chinois, votre année de naissance, ne sont pas aussi précises qu’une analyse de votre thème de vie à travers votre date de naissance complète. Ce thème s’appelle les 4 Piliers du destin, ou Bazi, et donne une véritable « carte spirituelle » de votre vie et des chemins que vous pouvez prendre. Il permet aussi d’établir les tendances précises à l’œuvre dans votre vie cette année, et les années suivantes. Contactez-moi par email si vous souhaitez connaître vos tendances pour l’année à venir.

Bazi Juin 2017

Pic:https://www.flickr.com/photos/dottiemae/

Horoscope des 12 signes Chinois pour le Juin/mois du Cheval de Feu.

Le signe du Rat est plutôt stressé ce mois-ci. Le Cheval amène une énergie qui est en opposition directe avec la vôtre. Un mois du Cheval veut généralement dire que vous avez trop à faire et un mois du Cheval de Feu Yang comme celui-ci est encore plus compliqué. Vous pourriez vous épuiser en débats stériles : concentrez-vous plutôt sur ce qui compte vraiment. Evitez les disputes, car vous n’aurez pas la main haute ce mois-ci. C’est un mois fatiguant et qui ne cesse de vous envoyez de petites épreuves. La meilleure attitude est donc d’accepter ce que l’Univers vous envoie avec philosophie, plutôt que d’essayer de tout contrôler. Si vous avez suffisamment d’Elément Eau dans votre Bazi, vous pourriez cependant gagner un peu plus d’argent ce mois-ci. Les hommes célibataires pourraient aussi rencontrer quelqu’un d’explosif qui les intrigue… …

Le signe du Buffle marche sur des œufs ce mois-ci. Certaines personnes vont tenter de vous contrôler et de vous dire ce qui est bon ou pas pour vous. Alors que cette année vous est plutôt favorable, ce mois-ci vous reculez quelque peu. Vos projets personnels comme professionnels pourraient se heurter à des murs et mieux vaut attendre jusqu’à ce que les énergies vous soient plus favorables. En amour ca peut aussi être tendu; pour éviter des malentendus ou des combats, essayez de vous mettre dans les chaussures de votre partenaire. Concentrez-vous plutôt sur votre vie sociale et vos amitiés qui devraient vous donner satisfaction.

Le signe du Tigre est dans une bonne dynamique. L’énergie de votre signe forme une combinaison harmonieuse avec celle du signe du mois, le Cheval. C’est une période idéale pour établir des partenariats de travail, ou pour toute négociation. Si vous cherchez un nouveau travail, c’est une bonne période pour en trouver. Vous pouvez en fait obtenir ce que vous demandez en ce moment. Vous devez cependant rester humble et reconnaissant ou votre succès serait de courte durée. Le Feu Yang de ce mois amène en effet un sentiment de compétition et vous ne pouvez rien prendre pour acquis, même si l’énergie vous porte vers le haut. La tendance est bonne également pour votre vie sociale, et plutôt calme pour vos amours.

Le signe du Lapin persévère et va voir ses efforts enfin récompensés. Le Cheval de ce mois enlève l’opposition que vous avez avec l’année du Coq et vous aide dans plusieurs domaines. Vous pourriez faire un peu plus d’argent ou être remarqués pour vos efforts depuis le début de l’année. Ceci dit, cela reste un mois fatiguant pendant lequel vous devez travaillez dur pour avoir des résultats : cela ne vous tombe pas tout cuit dans le bec. Pour votre vie amoureuse, ce peut être un mois un peu tendu. Vous devez en 2017 apprendre à lâcher prise et prendre les jours l’un après l’autre. Si vous tentez de contrôler votre partenaire ou l’inverse, cela va se retourner contre vous. Pour développer un bon karma, je vous recommande également d’être bénévole ou d’aider les autres ce mois-ci : les effets positifs de vos bonnes actions vont se répercuter sur le reste de l’année.

Le signe du Dragon est porté par l’énergie du mois. Ce n’est pas vraiment une période faste pour l’argent, mais vous pouvez efficacement restructurer votre travail. Essayez de vous concentrer sur ce qui vous aide vraiment à avancer dans votre carrière. Ce mois parle de vos « fondations », ce qui peut vouloir dire que votre famille va avoir besoin de vous. Faite ce que vous pouvez pour aider : votre bonne volonté et votre désir d’aider vont faire toute la différence. C’est également une bonne période pour trouver des solutions pour votre santé et bien être, si cette année s’avère difficile pour vous…Prenez le temps de recharger vos batteries. Ce qui va vous aider c’est plus de soleil, de plein air et la méditation. Essayez aussi d’avoir une recherche spirituelle pendant cette période.

Le signe du Serpent a une affinité avec le mois du Cheval. Mais cette année du Coq complique un peu les choses, car son énergie attire aussi le Serpent Il y a donc une vraie tension entre vos deux natures de « Feu » et de « Métal » ce mois-ci les Serpents. Pour faire simple, vous allez constamment hésiter entre allez à l’aventure ou ne rien faire ; être spontané ou très analytique ; faire la fête ou vous concentrer sur votre travail etc. C’est un mois plutôt schizophrène pour vous. Il va agir tel un miroir pour refléter vos contradictions et vos désirs. Vous compliquez peut être un peu trop les choses, Serpent : nagez dans le sens du courant, même si celui-ci est diffèrent chaque jour. Il faut du Yin pour produire le Yang, et vous devez incorporer les deux dans votre vie ce mois-ci…

Le signe du Cheval est dans son mois, ce qui veut généralement dire une phase d’introspection. Arrêtez-vous quelque temps et regardez le chemin parcouru cette année: il est temps pour vous de tirer des conclusions. Aimez-vous la direction de cette année ou souhaitez-vous en changer? C’est le bon moment pour y réfléchir et préparer la seconde partie de l’année. Si vous n’êtes pas satisfait avec votre travail ou votre relation, c’est aussi le temps d’y réfléchir. Vous n’avez pas à prendre toutes les décisions tout de suite, mais mettez en place des jalons pour changer votre vie. Comme vous le savez, la définition de la folie est de toujours faire la même chose et de s’attendre à un résultat diffèrent…prenez donc une pause pour élaborer vos projets. Il se peut que vous deviez faire des ajustements avec vos collaborateurs: c’est LE mois au cours duquel vous devez vous respecter et dire aux autres de le faire. Ne compromettez pas votre intégrité et vous saurez marcher sur les charbons ardents…

Le Signe de la Chèvre (ou mouton) devrait passer un bon mois : le Cheval est généralement votre ami. C’est un mois pendant lequel les « grands esprits se rencontrent », et vous devriez être sur la même longueur d’onde que pas mal de monde autour de vous. C’est une bonne période pour avancer dans tous vos projets, notamment au travail. Vous pourriez trouver de nouvelles opportunités pour gagner de l’argent si vous en cherchez. C’est aussi un mois pendant lequel vos amitiés et vote vie privée peuvent s’aligner avec vos désirs et vous apportez un bon soutient. En d’autres termes, profitez de ce mois qui devrait bien vous aider, les Chèvres.

Le signe du Singe va connaître un mois des plus intéressants. Attendez-vous tout d’abord à quelques oppositions : vous pourriez avoir à faire à des personnes qui ne comprennent pas vos choix et votre vie. Il y aura de l’électricité dans l’air, ce qui pourrait vous laissez penser que le monde entier vous en veut ce mois-ci. Il devrait cependant y avoir une inflexion marquée lorsque vous verrez les situations d’un autre œil. Prenez votre temps, méditez, et pensez à vos blocages et à vos problèmes actuels. Que vous disent-ils ? Pourriez-vous faire les choses complètement différemment et voir où cela vous mène ? Si vous essayez, vous allez pouvoir allez beaucoup plus loin…Ne vous focalisez pas sur le mur, mais plutôt sur la façon de le contourner.

Le signe du Coq n’est pas vraiment à la fête. Cette année est un peu dure pour vous, en vous forçant à faire une introspection qui n’est pas de votre goût. Ce mois continue à compliquer les choses, car le Feu Yin contenu dans le signe du Cheval est votre opposition directe. Mon conseil est de ne pas vous battre contre des moulins à vents, cela n’irait nulle part. Concentrez-vous donc sur l’essentiel et faites la liste de vos priorités…Vous trouverez ensuite une façon de transcender vos problèmes. De nouvelles perspectives pourraient se manifester ce mois ci si vous êtes prêt à mettre votre ego de côté et à jouer en équipe. L’idée du mois est que l’union fait la force…Si vous êtes une femme célibataire, ce peut être un bon mois pour rencontrer quelqu’un qui va vous faire de l’effet.

Le signe du Chien devrait vivre un bon mois. Les planètes sont alignées pour vous aider à avancer dans votre vie. Il n’y a en fait rien que vous ne puissiez achever en ce moment si vous y mettez votre coeur. Des progrès réels dans votre carrière, décrocher un nouveau travail, rencontrer les bonnes personnes ou trouver l’endroit de vos rêves…tout semble possible (cela dépend évidemment du reste de votre Bazi). C’est le bon moment pour trouver votre équilibre si vous n’avez pas aimé le début de cette année. Si vous êtes célibataire, ce mois pourrait vous amener une belle surprise. C’est aussi une bonne période pour de nouvelles amitiés.

Le signe du Cochon devrait vivre un mois particulier. Les mois du Cheval sont très stimulants pour votre signe. Celui n’est pas différent, mais le Feu Yang le rend plus intense. Il vous demande d’évoluer, de faire les choses différemment, et d’être la meilleure version de vous-même. Attendez-vous à recevoir des messages forts de l’Univers: répondez à l’appel, surtout si cela implique un sens d’aventure, de nouveauté et de nouvelles expériences à apprendre. Cela peut aussi être le mois d’une vrai révélation spirituelle, et je vous recommande les expériences de ce type (méditation, trouver votre connexion avec un dieu ou une déesse qui vous parle, prendre des psychédéliques dans la nature). Et si vous cherchez l’amour, vous pourriez bien le trouver…

Maintenant que nous avons vu les douze signes Chinoise, intéressons-nous à votre Bazi. Voici la tendance si vous connaissez votre jour maître dans vos quatre piliers du destin, qui est donc l’élément de votre jour de naissance. Si vous ne le connaissez pas, contactez-moi pour commander votre thème personnalisé des 4 Piliers du destin

Pour le Bois Yang (Jia), ce devrait être un mois productif. Concentrez-vous sur les aspects matériels de votre vie, et achevez le travail en suspend. Le Feu de ce mois vous aide à organiser vos pensées et à bien vous exprimer; il enlève également certains des obstacles amenés par l’énergie de cette année. Vos rapports humains sont aussi facilités. Profitez-en!

Pour le Bois Yin (Yi), c’est un mois qui souffle le chaud et le froid. Vous avez les cartes en mains pour progresser au travail et faire plus d’argent. Mais c’est un mois fatiguant qui vous demande beaucoup. Prenez donc votre temps et n’épuisez pas votre précieuse énergie. Vous allez avoir de vraies opportunités et deviez les saisir, car le reste de l’année est moins facile pour vous.

Pour le Feu Yang (Bing), c’est un mois plutôt compliqué. Vous devez vous attendre…à l’inattendu, avec des retournements de situations et de petites trahisons. C’est frustrant et vous aurez peut être le sentiment d’être au point mort pour l’instant. C’est effectivement le cas, et ce mois vous demande de savoir qui vous êtes et où vous souhaitez aller. Dans votre vie amoureuse notamment, vous devez voir si la dynamique actuelle fonctionne et si elle ne fonctionne pas, que faire…

Pour le Feu Yin (Ding), c’est un moi assez inconfortable. On va vous mettre la pression de tous cotes et vous allez surement avoir moins de liberté d’action. Vous pouvez ceci dit relevez ces défis en mettant tout votre cœur a l’ouvrage. Vous pourriez bien recevoir des soutient inattendus : dans votre famille ou au travail, on va remarquer vos efforts.

Pour la Terre Yang (Wu), ce peut être un bon mois. Vous pourriez être essentiel à la réussite de certains projets, ou devenir la personne vers qui votre famille et vos amis se tournent ce mois-ci. Vous êtes tel un roc, fidèle à votre nature, et c’est une bonne période pour résoudre bien des problèmes. Voyez comme votre force peut aider les autres, et comme votre stabilité profite votre travail. Vous serez en situation d’aider les autres ce mois-ci et je vous conseille de le faire…

Pour la Terre Yin, c’est un mois pendant lequel vous vous sentez un peu perdu. Le soutient de deux formes du Feu dans le mois – Feu Yin et Feu Yang – vous aide et vous permet de trouver une certaine force. Ce peut donc être un bon mois pour prendre soin de votre sante et pour trouver l’équilibre qui vous manque cette année. Mais vous allez sentir que certaines pièces du puzzle vous échappent, et que vous progressez trop lentement. Vous n’êtes pas encore qui vous souhaitez être, mais pourquoi me pas débuter là où vous en êtes ? Evitez de courir avant de savoir marcher…

Le Métal Yang (Geng) n’est pas vraiment à la fête, à moins que vous acceptiez d’évoluer et de ne pas lutter. Votre attitude déterminée fonctionne souvent, mais vous vous trouvez à présent devant un mur. Vous êtes vous montré trop casse-cou et n’avez vous pas assez pris soin de vous? Si c’est le cas, c’est l’heure de retrouver votre humilité. Simplifiez et travaillez sur vos fondations. Observez et comprenez ce qui marche pour vous: quelle nourriture, quel environnement, quel rythme de vie. Vous avez vraiment besoin de recharger vos batteries en vous reconnectant à la terre. Allez donc camper et marcher dans les bois, cela vous fera le plus grand bien.

Le Métal Yin (Xin) est vraiment sous pression. Vous allez sentir que tout le monde vous demande quelque chose, et vous n’avez pas beaucoup d’espace de liberté. Il est temps de vous demander si vous êtes mis dans une telle situation ? C’est un cas de « faites attention à vos rêves, ils pourraient se réaliser ». Il se peut en fait que vous ayez obtenu ce que vous souhaitiez, mais que cela soit au prix de plus de travail et moins de temps pour vous. Regardez le verre à moitie plein : vous progressez. Mieux vaut ne pas perdre votre temps dans des batailles inutiles. Tachez plutôt de trouver votre centre chaque jour (des marches dans la nature et la méditation vont vous y aider). Si vous êtes une femme célibataire, vous pourriez faire une belle rencontre…

L’Eau Yang (Ren) va vivre un mois des plus intenses. Vous allez y perdre et y gagner…Vous devez laisser derrière vous les situations et les personnes qui ne vous font pas avancer. En même temps, restez ouvert à de nouvelles aventures et aux directions qui vont apparaître. Ce ne sont pas les des coïncidences, car ces options se manifestent lorsque vous vous débarrassez d’un certain bagage… Pouvez-vous le voir ? Pour vos amours, cela peut être une dynamique compliquée : essayez donc de voir ce qui vous uni plutôt que ce qui vous différencie avec votre partenaire…

Enfin pour l’Eau Yin (Gui), vous allez être un peu débordé. Il y a trop à faire, et les cartes ne sont pas toutes en votre faveur. Vous risquez de vous disperser et de vous retrouver bien fatigué en fin de mois. La solution est de vous concentrez sur l’essentiel et de laissez le reste. Bien sur le monde devient assez anxiogène : mais que pouvez vous faire pour le rendre meilleur ? C’est la ce qui compte vraiment. En amour, essayez de lâcher prise car vos émotions sont assez fortes en ce moment…

Voilà pour un horoscope succinct. Si vous vous posez des questions sur votre avenir et souhaitez connaître votre thème Bazi des 4 Piliers du destin afin de comprendre votre « carte personnelle », contactez-moi des maintenant par email : laurent@fengshuienfrance.fr  Avec un rapport personnalisé, je vous donnerais une vision claire de votre dynamique personnelle, de vos dons et de vos prédictions pour cette année et les suivantes dans votre travail, votre bien être, vos finances et votre vie amoureuse qui peut ensuite être combiné avec le Feng Shui de votre maison, appartement ou entreprise pour vous offrir la meilleure vie possible.

Afin de suivre mes articles et mon actualité, je vous invite à rejoindre la page Facebook de Feng Shui en France. Je vous invite également à lire comment stimuler votre chance et vos opportunités à travers l’activation Feng Shui pour le mois

 

Incoming search terms: