Horoscope Chinois pour le mois du Singe, Aôut 2017.


Voici votre horoscope pour les 12 signes d’Astrologie Chinoise et le Bazi, les 4 Piliers du destin, pour le mois du Cheval de Feu Yang. Ce mois commence le 7 Août 2017 dans le calendrier solaire Chinois.

Souvenez-vous que ces influences générales qui s’expriment à travers votre signe Chinois, votre année de naissance, ne sont pas aussi précises qu’une analyse de votre thème de vie à travers votre date de naissance complète. Ce thème s’appelle les 4 Piliers du destin, ou Bazi, et donne une véritable « carte spirituelle » de votre vie et des chemins que vous pouvez prendre. Il permet aussi d’établir les tendances précises à l’œuvre dans votre vie cette année, et les années suivantes. Contactez-moi par email si vous souhaitez connaître vos tendances pour l’année à venir.

Mois du Singe

Evitez les singeries au mois d’août…copyright: https://www.flickr.com/photos/68532869@N08/

Horoscope des 12 signes Chinois pour Août/mois du Singe de Terre Yang.

Le signe du Rat est pris entre deux feux. L’apparition du signe du Singe dans un mois où une année vous amène généralement un bon soutient, dans plusieurs domaines. Cela se confirme avec ce mois et vous pouvez recevoir de l’aide, vous faire de nouveaux amis et avancer dans votre travail. Mais la Terre Yang bloque cette fois l’Eau qui cherche à se déplacer librement. Ceci va se manifester par des personnes qui pourraient se montrer antagonistes, et par des blocages. Le mois vous demande d’évoluer et de transcender tout cela. Attendez-vous à de petits désagréments si vous êtes en vacances, et ne soyez pas trop agressif ou ambitieux si vous travaillez. Il y a cependant une embellie pour votre vie amoureuse et les célibataires peuvent plus facilement rencontrer.

Le signe du Buffle va se sentir compétitif pendant ce mois, et pourrait se sentir sur le qui vive. Cela s’applique à tous les domaines de votre vie: si par exemple vous êtes célibataire et avez quelqu’un en tête, vous allez sûrement perdre vos moyens. Au travail, vous pourriez vous sentir isolé et ne pas vouloir travailler en équipe. Relâchez un peu la pression et tacher d’aller contre cette tendance, en offrant de collaborer et d’aider les autres. C’est ainsi que vous transformerez cette influence négative et allez créer une meilleure ambiance pendant ce mois.

Le signe du Tigre n’est pas dans une situation idéale. Ce mois amène le signe qui vous est opposé, le Singe. C’est donc une période qui s’oppose à votre volonté et à vos désirs. C’est un mois pendant laquelle vous devez apprendre la valeur du lâcher prise, et faire confiance aux plans que l’Univers a pour vous. Evitez à tout prix de vous « prendre la tête » et de vous disputer, et tâcher d’être diplomate en toute chose. Soyez zen, quelque soient les circonstances…Faites aussi attention et modérez-vous lorsque vous faite la fête, ou vous allez vivre des lendemains qui déchantent. C’est un mois pour en faire moins, vous reposez plus, et ne rien prévoir de trop ambitieux.

Le signe du Lapin se doit d’évoluer pendant ce mois. Cette année n’est pas facile pour vous, mais des opportunités devraient se manifester en ce moment. Vous pourriez par exemple trouver un nouveau travail ou de nouveaux clients, si vous êtes à votre compte. Si un nouveau travail se présente, il est probable que vous serez anxieux car il présente un aspect inédit pour vous. Si cela reste en accord avec vos principes moraux, je vous conseille d’accepter cette nouvelle opportunité qui pourrait se présenter. Enfin si vous êtes une femme célibataire du signe, vous pourriez recevoir pas mal d’attention ce mois-ci.

Le signe du Dragon est plutôt bien soutenu par ce mois du Singe. C’est la période idéale pour accroître vos connaissances et pour apprendre. Si votre santé n’a pas été optimale ces derniers temps, vous pouvez trouver en ce moment les bons docteurs ou les bons traitements. C’est en réalité l’une des meilleures périodes de l’année pour résoudre vos problèmes, un par un. Vous allez sûrement vivre des hauts et des bas, mais aussi atteindre vos buts si vous êtes prêt à travailler sur vous-même et à ne pas baisser les bras. Bien sûr vous aller rager de ne pas partir vous amuser et de plutôt prendre soin de vous : mais c’est à ce prix là que vous aurez une très bonne seconde partie de l’année. Les rencontres sont favorisées pour les hommes célibataires.

Le signe du Serpent peut ce mois-ci trouver son équilibre, tout comme le Dragon. Vous pouvez travaillez sur vos contradictions et trouver un mode de vie qui va bien fonctionner pour vous. Si vous avez eu des moments difficiles avec certaines personnes de votre entourage, vous pouvez désormais arranger tout ce qui doit l’être. En d’autres mots vous allez obtenir des résultats si vous êtes prêt à faire le travail. Profitez de cette bonne influence pour améliorer vos relations et votre façon de communiquer. Pour votre vie amoureuse c’est le calme plat, mais le mois prochain se montre plus prometteur…

Le Cheval doit accepter d’évoluer et de collaborer pour passer un bon mois. Si vous vous y appliquez, il y a beaucoup à y gagner comme peut être un nouveau contrat de travail, des opportunités et des rencontres intéressantes. Vous pourriez vous trouver au bon endroit au bon moment. Si en revanche vous passez en mode « personne ne me comprend et tout le monde est contre moi », l’Univers va vous servir exactement ce à quoi vous vous attendez ! Acceptez donc le défi du mois et faite confiance au chemin qui se dessine, plutôt que d’y mettre de la mauvaise volonté. Les célibataires pourraient aussi faire des rencontres alors gardez un esprit ouvert.

Le signe de la Chèvre se devrait de passer un bon mois. Votre vie sociale devrait être bien remplie et vous serez en situation de vous faire de nouveaux amis, et peut être des contacts qui vous seront utiles plus tard. Si vous êtes à votre compte, c’est une bonne période pour reseauter, présenter votre travail, faire des salons etc. Si vous êtes employé, soyez un travailleur en équipe et vous serez récompensé pour vos efforts. Bien que cette influence ne soit pas propice au coup de foudre, elle vous aide néanmoins à rencontrer du monde et à accroitre votre charisme. Essayez de nouvelles choses pour évoluer : par exemple de nouvelles tâches dans votre travail, une nouvelle destination de vacances ou un nouveau sport. Un sens de l’aventure devrait vous permettre de vous renouveler.

Les Singes sont dans leur mois, ce qui veut généralement dire que vous devez vous attendre à l’imprévu, et que vous allez être de nature introspective. La Terre Yang de ce mois ne vous aide pas vraiment car elle bloque vous initiatives et votre énergie. Soyez prêt à vous adapter et à changer vos plans si nécessaire, et acceptez ces détours avec le sourire car vous ne pouvez tout contrôler en ce moment. Même en vacances, vous allez réfléchir à votre vie et à votre personnalité, et surtout à que faire ensuite. L’heure n’est pas aux grandes décisions alors prenez votre temps et attendez d’avoir plus d’information et d’options. Si vous êtes en couple, laissez votre partenaire décider pour vous car les disputes ne sont pas recommandées…

Le signe du Coq va se sentir sous pression malgré la période estivale. Vous allez sûrement réévaluer votre vie et voir quel jeu vous avez en main. Vous voulez changer de direction mais vous demandez comment faire, et que faire. Allez y doucement car il vous faut d’abord un plan d’action. La seconde moitié de l’année Chinoise qui débute maintenant va vous plonger dans une vraie psychanalyse et vous aider à voir ce que vous voulez, et ne voulez plus. Ce mois en particulier va vous permettre d’examiner vos rapports familiaux. Tâchez de vous relaxez et de ne pas trop penser malgré tout…

Le signe du Chien est dans son élément ce mois-ci. L’interaction de ce mois avec cette année va vous rendre populaire et vous permettre d’avoir des succès dans tout ce que vous entreprenez. Sous une telle influence, on recherche votre compagnie et on boit vos paroles…C’est idéal si vous cherchez du travail ou un travail d’appoint. Cette influence favorise aussi une vie sociale dynamique. De belles rencontres pourraient se produire et un flirt est peut être dans l’air. Appréciez cette période qui vous est bénéfique, quoi que vous fassiez : pour de nouvelles amitiés de vacances, ou pour faire avancer vos projets et votre travail.

Le signe du Cochon est bloqué par l’énergie de ce mois. Il semble que rien n’aille dans le sens que vous espérez. Vous faites trop d’effort et devriez vous relaxer et attendre une meilleure période pour votre signe. Cette logique vaut pour beaucoup de domaines dans votre vie : au travail vous allez surement ne pas recevoir votre dû, et dans votre vie affective vous pouvez ne pas recevoir assez d’attention. Si vous voyez des portes se fermer, ne vous acharnez pas à taper dessus ; de nouvelles vont s’ouvrir plus tard. Le mois prochain est aussi un peu dur et vous devriez donc vous montrer philosophe jusqu’à ce que le vent tourne…

Maintenant que nous avons vu les douze signes Chinois, intéressons-nous à votre Bazi. Voici la tendance si vous connaissez votre jour maître dans vos quatre piliers du destin, qui est donc l’élément de votre jour de naissance. Si vous ne le connaissez pas, contactez-moi pour commander votre thème personnalisé des 4 Piliers du destin

Pour le Bois Yang (Jia), attendez-vous à rencontrer des gens difficiles. Tout le monde ne sera pas sur votre longueur d’onde : les discussions risquent de tourner court et vous pourriez revoir vos projets. Au travail, ce peut être un mois frustrant pendant lequel vous n’atteignez pas vos objectifs. En vacance, vous devez vous montrer diplomatique et laissez les autres décider du programme pour vous. Pendant une telle période il vous est plus facile de vous laisser porter par le court des événements…

Pour le Bois Yin (Yiu), c’est un bon mois. Tout semble aller dans le bon sens. Si vous avez besoin d’argent, vous devriez trouver des opportunités financières. Vous pouvez marquer des points au travail et vous faire remarquer. Si vous êtes en vacances, attendez-vous à être populaire et en demande. Votre vie amoureuse pourrait aussi se révéler intéressante…Pour que tous ces bons aspects se manifestent, il vous faut cependant accepter d’aller à l’aventure et accepter les nouvelles propositions. Vous savez faire, mais cette année à pour l’instant sapé votre moral. Ayez confiance dans ce mois en tout cas!

Pour le Feu Yang (Bing), il y a trop à faire et vous avez du mal à vous détendre. Vous n’êtes pas vraiment dans l’état d’esprit des vacances en début de mois…Vous avez un peu trop d’énergie à dépenser et êtes perdu pour ce qui est de la direction à prendre. Mais ce mois devrait vous amener quelques succès : il vous ouvre en faite des portes et vous rend irrésistible. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus pour le moment – votre travail ou votre vie privée – et tout va bien se passer.

Pour le Feu Yin (Ding), c’est un mois difficile, sauf si vous êtes prêt à changer. Il vous faut donc tenter une nouvelle voie en ce moment. Acceptez ce nouveau projet de travail, partez dans un pays inconnu, et faites confiance à de nouvelles personnes. Si vous avez rechigné à la tache et n’avez rien fait cette année pour évoluer, faite le maintenant…Dans ce cas vous allez vous épanouir et vivre de bon moments. Si en revanche vous opposez une force d’inertie au changement, vous allez sûrement rater le train en marche et le regretter. Ne cherchez pas tout contrôler et acceptez de nouvelles propositions : voyez ou cela vous mène…

Pour la Terre Yang (Wu), c’est un mois dur-dur. Cette influence vous demande de produire de gros efforts pour obtenir des résultats. Mais le jeu en vaut-il la chandelle? Peut être devriez vous plutôt vous relaxer et ne pas trop stresser, et attendre un meilleur mois. Ce mois amène aussi un paradoxe pour vous: vous pourriez rencontrer des personnes sur la même longueur d’onde que vous, mais vouloir vous isoler et penser dans vote coin. Pourtant ce n’est pas le bon moment pour vous renfermer et vous devriez plutôt sortir un peu…

Pour la Terre Yin (Zi), les étoiles sont bonnes ce mois-ci. On vous perçoit comme essentielle au travail et vous allez être en demande, dans tous les domaines de votre vie. Vous pouvez faire de l’argent si vous vous y essayez et on va venir à vous. Soyez prêt à aider vos amis et votre famille s’ils vous le demandent. Utilisez la bonne configuration de ce mois pour sortir et faire des rencontres…

Le Métal Yang (Geng) ne se sent pas très à l’aise dans ce mois. Vous allez sentir une pression pour changer votre mode de vie et vos habitudes, mais risquer d’avoir du mal à faire évoluer votre psychologie. Et malgré tout vous devez faire de vous une priorité, surtout si votre santé vous lance des avertissements. Il y a peut être une voie du milieu pour ne pas aller tout le temps dans les extrêmes (la réponse est oui)

Le Métal Yin (Xin) se retrouve pris entre l’enclume et le marteau. Vous êtes en fait un peu perdu et ne voyez pas quelles sont vos options actuelles. Vous sentez votre potentiel et votre désir de changement mais vous ne savez pas dans quelle direction aller. Savez-vous au moins ce que vous voulez vraiment? Si c’est le cas, travaillez vous vraiment dans ce sens? C’est une période pendant laquelle vous pouvez redéfinir vos buts et commencez à les aligner avec votre vie. Le Qi du Coq de l’année qui se réveille va amener pas mal d’introspection qui débute ce mois-ci pour vous…

L’Eau Yang (Ren) est en situation difficile ce mois-ci. La Terre Yang vous bloque et vous allez vous retrouver face à des murs : en amour, au travail…Il semble que personne ne vous comprenne et que vos initiatives ne vont nulle part. Quand de telle blocages apparaissent, ils sont là pour vous aider à penser à votre vie et à votre façon de procéder. Si vous devez changer le cours de vos action – par exemple avoir un mode de vie mieux équilibre entre travail et vie privée, ou plus sain – ces obstacles vont vous le montrer et au final vous aider.

Enfin pour l’Eau Yin (Gui), c’est un mois d’opportunités. Cela peut se manifester dans votre travail, en vous mettant en avant, ou simplement en vous permettant de rencontrer des personnes d’importance. C’est aussi une période pendant laquelle toute expérience spirituelle va être magnifié et pleine de sens : vous pourriez donc allez faire une retraite, un pèlerinage ou un atelier en trouvant les bons mentors – ou encore une quête de vision. Enfin ce mois vous aide à faire des rencontrer ou, si vous êtes en couple, à accroître vos sentiments. Un bon mois donc !

Voilà pour un horoscope succinct. Si vous vous posez des questions sur votre avenir et souhaitez connaître votre thème Bazi des 4 Piliers du destin afin de comprendre votre « carte personnelle », contactez-moi des maintenant par email : laurent@fengshuienfrance.fr  Avec un rapport personnalisé, je vous donnerais une vision claire de votre dynamique personnelle, de vos dons et de vos prédictions pour cette année et les suivantes dans votre travail, votre bien être, vos finances et votre vie amoureuse qui peut ensuite être combiné avec le Feng Shui de votre maison, appartement ou entreprise pour vous offrir la meilleure vie possible.

Afin de suivre mes articles et mon actualité, je vous invite à rejoindre la page Facebook de Feng Shui en France.

 

Incoming search terms: