2018, année du Chien. Horoscope Chinois pour le signe du Cheval.


Horoscope 2018 pour le signe du Cheval

Le signe du Cheval est en fait l’un des signes les plus chanceux du zodiaque chinois pendant cette année 2018. Le signe du Chien s’associe favorablement avec votre énergie, et vous avez de la chance sous cette énergie annuelle . Voyons votre horoscope en détails

Gardez à l’esprit que cet horoscope est seulement basé sur votre année de naissance. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Cheval dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et racontera donc une autre histoire pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Horoscope Cheval année du Chien

Image:https://www.flickr.com/photos/aidaneus/

La vie amoureuse du Cheval en 2018, année du Chien.

En 2018, le Cheval a plus de chance de rencontrer. Vous êtes très susceptible de developper des affinités avec une nouvelle personne, et sentez que cet homme ou femme est sur la même longueur d’onde que vous. Vous vous sentirez comme le Joker disant à Batman “Tu me complètes”. Astrologiquement, cette année est susceptible d’amener à vous une personne qui vous aide à  mieux vous comprendre qui vous êtes vraiment et ce que vous voulez dans la vie. Cette histoire pourrait très bien commencer par une forte amitié et ensuite évoluer vers autre chose…Alors que l’année est plus propice à la vie amoureuse des hommes célibataires que des femmes, tous ceux du signe du Cheval devraient garder l’esprit ouvert et avoir une vie sociale active. Si vous êtes déjà engagé, vous allez mieux communiquer avec votre partenaire et faire de nouveaux projets ensemble. C’est l’année parfaite pour les réconciliations.

Le travail et l’argent pour le signe du Cheval en 2018, année du Chien.

C’est le moment d’être dans la lumière Cheval, et de ne rien remettre à plus tard. Vous aurez des opportunités en or qui pourraient changer votre carrière pour les années à venir. Il est important que vous n’ayez pas peur d’entreprendre de nouvelles tâches et de nouveaux projets: s’ils viennent à vous, c’est précisément parce que vous êtes prêt. Vous attendiez depuis longtemps ce coup de pouce dans votre carrière, et cette année Chien est susceptible de vous le donner (bien sûr, cela dépend aussi du reste de votre Bazi. Contactez moi pour l’analyse complete de votre theme de vie …). Cette année est particulièrement utile si vous faites partie d’une équipe. Votre contribution est grandement appréciée tout au long de l’année et vous pouvez jouer le rôle de leader. Ce devrait aussi être une bonne année pour ceux d’entre vous qui travaillent en freelance. Peu importe votre travail, vous devriez avoir la possibilité d’améliorer vos revenus.

Le bien-être et l’évolution du Cheval en 2018, année du Chien

C’est aussi une année durant laquelle vous pouvez mieux prendre soin de vous. En fait, cette année vous amène la pièce manquante au puzzle. Si vous étiez en mauvaise santé au cours des dernières années, vous pouvez maintenant trouver les bons médecins, thérapeutes ou approches pour changer au mieux. C’est l’année idéale pour changer votre alimentation et votre style de vie, ainsi que pour trouver des informations utiles par vous-même. Bref, c’est une année pour vraiment mieux vous connaître et comprendre ce qui fonctionne ou non pour vous. Vous ressentirez globalement plus d’énergie et pourrez mieux recharger vos batteries. C’est aussi un moment où vous pouvez trouver votre propre tribu et de nouvelles amitiés seront déterminantes dans votre évolution positive. Enfin, ce peut être une bonne année pour vous essayer aux cérémonies chamaniques (ayahuasca, peyotl etc.) avec des praticiens qualifiés, car ces plantes sacrées peuvent débloquer beaucoup de choses dans votre psyché et votre corps cette année. Bien sûr, n’y allez que si vous êtes attiré en premier lieu et ne forcez rien. C’est en fait une bonne devise pour vous cette année: laissez les choses venir naturellement à vous, et faites confiance à votre destin qui se déroule dans la bonne direction …

Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles.

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation. Votre signe peut vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Chien de Terre Yang en 2018, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

N’oubliez pas de lire aussi mon guide Feng Shui pour 2018, année du Chien. J’ai aussi des sacs d’encens taoïste à brûler afin de rafraîchir le Qi dans votre maison (ou entreprise). Il est bon de faire un tel nettoyage pendant les premier mois de l’année chinoise; contactez-moi si vous souhaitez en acheter.