2018, année du Chien. Horoscope Chinois pour le signe du Rat


Horoscope 2018 pour le signe du Rat

Nous commençons toujours l’horoscope avec le Rat, le premier des 12 signes du zodiaque chinois. En 2016, vous avez bénéficié d’un soutien pour atteindre vos objectifs; en 2017 vous avez dû travailler un peu plus, malgré votre fort charisme. En 2018, c’est une autre histoire. C’est une année karmique pour votre signe au cours de laquelle de nombreux blocages peuvent se manifester. La seule façon de réussir est d’accepter votre évolution et de ne pas regarder en arrière. Ce ne sera pas toujours agréable, mais ce peut être une année très transformatrice: vous pourriez découvrir qui vous êtes vraiment. L’aspect vraiment positif est que votre vie amoureuse est sous bonne influence…Voyons donc votre horoscope en détails.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est seulement basé sur votre année de naissance. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Rat dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et racontera donc une autre histoire pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Horoscope Chinois Rat année du Chien

Pic: https://www.flickr.com/photos/laughingmonk/

La vie amoureuse du Rat en 2018, année du Chien.

C’est le meilleur domaine de votre vie en 2018. La tendance astrologique est que vous allez avoir une meilleure affinité avec votre partenaire, et évoluer positivement au sein de votre relation. C’est surtout vrai pour les femmes natives du signe du Rat, qui peuvent vivre une relation intense, voir passionnelle cette année. C’est au ton de Fifty shades of Grey que vous pourriez vivre cette année, car vous pourriez rencontrer un mystérieux nouveau partenaire qui vous impressionnera. Il (ou elle) pourrait transformer votre monde et votre personnalité. Le danger serait alors de ne pas respecter vos limites et de perdre le contrôle, car vous serez absorbée dans cette relation. Cela pourrait avoir un impact sur votre travail et votre vie sociale. Vous avez soif d’amour en 2018, mais prenez votre temps pour juger le caractère de votre nouveau partenaire.

Les femmes et les hommes du signe du Rat qui sont déjà en couple peuvent réveiller la flamme amoureuse pendant cette année du Chien en se reconnectant profondément avec leur partenaire. Le retour d’un ex n’est pas non plus exclu! Pour les hommes, la dynamique est cependant un peu plus difficile: vous n’avez pas le contrôle et cela blesse votre orgueil et votre ego. Acceptez-le et profitez du moment présent, sans pour autant vous faire balader…

Le travail et l’argent pour le signe du Rat en 2018, année du Chien.

Pour le travail et l’argent, c’est un peu plus difficile pour les Rats cette année. Il y a une évolution nécessaire en 2018. Cela peut prendre différentes formes. L’une d’entre-elle peut être que vous soyez “fortement invité” à changer de poste. Il peut y avoir des licenciement dans votre boîte : vous devez ne pas faire de vague et suivre le courant si vous voulez continuer à travailler. Dans d’autres cas, vous pourriez avoir beaucoup à faire et ne pas être très à l’aise avec ce surplus de travail. Malheureusement, il n’y a pas vraiment d’argent en plus pour votre signe cette année. Votre frustration dans votre travail et avec vos finances est donc tangible. En 2018, vous n’avez que peu d’influence: si vous devez négocier, le mieux est de savoir quels mois vous sont favorable. Si vous cherchez du travail, vous pouvez en trouver, mais probablement en dehors de votre expertise. Vous devrez peut-être faire ce compromis pour le moment, car vous avez moins d’options qu’au cours des deux années précédentes. Durant cette année du Chien, vous avez besoin de toute l’aide possible pour booster votre chance – idéalement en connaissant vos prévisions de Bazi/4 Piliers, et en utilisant le Feng Shui et le Qi Men Dun Jia.

Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles.

Le bien-être et l’évolution du Rat en 2018, année du Chien.

Soyons francs, vous connaissez une transformation profonde et difficile en 2018, Rats. Les circonstances vous demandent de trouver votre force intérieure et de changer votre façon d’être. Certains Rats peuvent éprouver des problèmes de santé: vos reins et votre vessie sont particulièrement visés et des inflammations peuvent se produire au long de l’année. D’autres devront traverser une période difficile avec leur famille et assumer beaucoup de tâches. C’est un moment où vous devez accepter ce que le destin vous envoie, et en profiter pour développer un bon karma. La façon de transformer le plomb en or est en fait d’être très proactif et d’aider les autres. C’est une excellente année pour faire du bénévolat; ou pour aider un être cher qui a besoin d’assistance. Les expériences à l’étranger seront exigeantes mais très transformatrices. C’est aussi une année au cours de laquelle vous pouvez avoir une crise spirituelle. Des pratiques telles que la méditation, une retraite silencieuse ou le chamanisme et ses plantes (comme l’ayahuasca) auront un impact profond et durable. C’est une année d’éveil spirituel, mais n’abusez pas: les drogues par exemple vous seraient très préjudiciables en 2018. Si toutefois vous êtes prêts à évoluer et à laisser votre bagage derrière vous, cette année pourrait être très libératrice.

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation. Votre signe peut vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Chien de Terre Yang en 2018, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

N’oubliez pas de lire aussi mon guide Feng Shui pour 2018, année du Chien. J’ai aussi des sacs d’encens taoïste à brûler afin de rafraîchir le Qi dans votre maison (ou entreprise). Il est bon de faire un tel nettoyage pendant les premier mois de l’année chinoise; contactez-moi si vous souhaitez en acheter.