2018, année du Chien. Horoscope Chinois pour le signe du Singe.


Horoscope 2018 pour le signe du Singe.

Quelle année intéressante pour votre signe, les Singes! C’est l’année du “un mal pour un bien” vraiment. Alors que certains blocages vont rapidement apparaître , ils vous invitent en fait à innover et à évoluer. Si vous êtes prêt à le faire, vous gagnerez beaucoup au cours de cette année du Chien, et devrait bien la finir. Si toutefois vous remettez tout à plus tard, vous serez déçu de vos résultats …Voyons votre horoscope rn détails.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est seulement basé sur votre année de naissance. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Singe dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et racontera donc une autre histoire pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Horscope Singe année du Chiien

Image: https://www.flickr.com/photos/chicagobart/

La vie amoureuse du Singe en 2018, année du Chien.

Votre vie amoureuse pourrait devenir intéressante pendant cette année du Chien, ami Singe. Pour les célibataires, le sentiment est que vos efforts vont finalement payer. Les influences astrologiques apportent de bonnes tendances pour approfondir vos relations; il se pourrait qu’une amitié spéciale deviennent beaucoup plus en cours d’année. Vous avez aussi des chances de rencontrer des personnages uniques et originales qui vont retenir toute votre attention. Vous devez être prêt à saisir cette opportunité, et faire l’effort d’entrer dans l’univers de votre partenaire. Pour ceux d’entre vous qui sont déjà en relation, l’année vous demande de faire un projet ensemble. Vous devez solidifier votre engagement, et croire en votre avenir commun. Si vous vous sentez bien avec la personne avec qui vous êtes, il est temps de le verbaliser et d’aller plus loin…Vivre ensemble pourrait être une bonne idée. L’année ne devrait pas apporter de tension dans votre vie amoureuse, mais elle reste plus propice aux femmes qu’aux hommes du signe, qui pourraient avoir le sentiment de devoir «se battre pour leur amour».

Le travail et l’argent pour le signe du Singe en 2018, année du Chien.

C’est un domaine de votre vie où vous devez vous montrer prudent et faire vos preuves. L’année peut manifester des difficultés; il se peut que la société pour laquelle vous travaillez se débarrasse de certaines personnes, ou que vous gagniez moins d’argent si vous travaillez à votre compte…Il ne fait aucun doute que la première moitié est un peu fastidieuse et que vos efforts ne vont pas porter leur fruit dans un premier temps. Et pourtant…C’est précisément dans ce domaine que vous pouvez progresser. Vous devez démontrer votre volonté d’évoluer dans votre carrière: accepter un nouveau poste, un transfert, réviser votre image et votre marketing, etc. C’est à ce prix que vous passerez une bonne année. Vous devez innover et être prêt à tenter votre chance: oser soutenir votre évolution et vous avancerez.

C’est en fait une excellente année pour acquérir de nouvelles compétences et pour changer de carrière. Si toutefois vous attendez que l’orage passe et espérez, vous pourriez vous retrouver en fâcheuse posture d’ici la fin de l’année. Le choix est le vôtre…Pour vos finances, c’est une année où les dépenses sont probables. Vous pourriez en fait faire un investissement tel un achat immobilier: il ne s’agit donc pas de perdre de l’argent, mais plutôt d’en avoir moins de disponible une fois investi. C’est une année où vous aurez envie de prendre racine quelque part. Votre meilleur timing personnel pour ces changements est mis en évidence grâce à une analyse Bazi mensuelle. Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles.

Le bien-être et l’évolution du Singe en 2018, année du Chien.

Comme je l’ai mentionné pour votre carrière et votre vie amoureuse, c’est une année où vous devez tenter votre chance et évoluer. Je vous recommande de sortir régulièrement de votre cocon et d’essayer de nouvelles choses: un sport que vous avez toujours voulu pratiquer, apprendre une nouvelle langue, suivre des cours en ligne, voyager dans un pays que vous ne connaissez pas encore…Vous rencontrerez alors de nouvelles personnes qui pourraient être essentielles pour votre évolution. C’est une bonne année pour une transition et pour prendre un nouveau départ: un déménagement est particulièrement bienvenu pendant la seconde moitié de l’année. Gardez à l’esprit que la première moitié sera fastidieuse, et vous pourriez sentir que c’est “le monde entier est contre vous”. C’est un Qi qui vous bloque un peu mais précisément afin de forcer votre évolution. Le fait est que vous devez d’abord vous sentir frustré afin d’atteindre vo objectifs pendant la seconde moitié de l’année…Concentrez vos efforts afin de changer de vie à partir d’août 2018. Pour votre santé, vous devez surveiller vos reins…et vos émotions! Débarrassez-vous des personnes toxiques et voyez ce qui ne profite pas à votre vie. Vous pourriez être déprimé au début, mais ensuite vivre une renaissance en cours d’année …

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation. Votre signe peut vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Chien de Terre Yang en 2018, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

N’oubliez pas de lire aussi mon guide Feng Shui pour 2018, année du Chien. J’ai aussi des sacs d’encens taoïste à brûler afin de rafraîchir le Qi dans votre maison (ou entreprise). Il est bon de faire un tel nettoyage pendant les premier mois de l’année chinoise; contactez-moi si vous souhaitez en acheter.