2019, année du Cochon de Terre: Horoscope Chinois pour le Dragon


Horoscope 2019 pour le signe du Dragon.

Nous regardons maintenant le destin dun cinquième signe du zodiaque chinois, le Dragon. Vous avez traversé une année mouvementée en 2018, l’année amenant votre signe opposé, le Chien. L’opposition avec cette énergie vous a forcé à évaluer vos priorités et à vous concentrer sur l’essentiel, et en particulier à travailler la relation avec votre famille. Certains Dragons ont du changer de travail ou déménager et globalement, c’était un moment pour voir quelles étaient les bases fortes ou faibles dans votre vie. Le signe du Cochon est beaucoup plus gentil avec votre signe, Dragon, et vous avez beaucoup à gagner de cette année…Voyons donc votre horoscope en détails.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est basé seulement sur votre année de naissance qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Dragon dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Année du Cochon horoscope Dragon

Un dragon-cochon! Credit photo: https://www.flickr.com/photos/culebraxd/

La vie amoureuse du Dragon en 2019, année du Cochon.

Pour votre vie amoureuse, c’est quite ou double cette année. Les hommes comme les femmes du signe peuvent trouver un nouveau partenaire, mais devront aussi être réaliste. En tant que Dragon, vous avez parfois des idées irréalistes – signe du psychisme fantasque qui gouverne votre signe – et vous ne faites pas toujours assez d’efforts pour rencontrer les gens tels qu’ils sont. Il pourrait en fait y avoir de belles amitiés qui se développent cette année, et l’une pourrait évoluer en relation amoureuse. Cependant, vous devez ouvrir les yeux sur ces nouvelles possibilités et ne pas rechercher la perfection. Il y aussi un sentiment de compétition dans vos relation cette année, et cela pourrait être fastidieux. Essayez de ne pas jouer à ce jeu: au contraire, évitez d’être agressif ou possessif. C’est en surmontant votre jalousie que vous allez gagner cette année, et non en nourrissant ces émotions destructrices.

Si vous êtes déjà  dans une relation, vous devriez vivre de meilleurs moments cette année. 2018 a été intense et éprouvante pour votre couple. Cette année, vous pouvez y mettre de l’ordre et trouver un soutien mutuel. L’avertissement est toutefois le même: supprimez tout sentiment de compétition entre vous. Surtout si vous êtes dans une relation ouverte ou poly amoureuse! Ce qui fonctionnera, c’est de vous concentrer sur un projet commun, tel que transformer votre maison.

Le travail et l’argent pour le signe du Dragon en 2019, année du Cochon.

La recette pour réussir cette année Dragon est très simple: construisez des ponts. L’année a vraiment une énergie dualitaire pour votre travail. Si vous essayez d’être compétitif, cela va se retourner contre vous. Vous allez alors générer beaucoup de concurrence et d’agressivité autour de vous. Ce n’est pas le bon moment pour être trop ambitieux et de faire de l’ombre. Si toutefois vous faites des efforts pour être bien travailler en équipe, vous allez transformer cette énergie. Les gens vous aimeront alors, et vous allez trouver beaucoup de complémentarité en associant leurs compétences et leurs idées aux vôtres. Même si vous êtes freelance, je vous conseille de faire de même et de contacter des personnes intéressantes qui pourraient compléter votre offre. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, même idée: montrez, pendant les entretiens d’embauche, à quel point vous êtes un joueur d’équipe et comment vous apporterez de nouvelles compétences qui complèteront ce qu’ils ont déjà dans leur entreprise. Sachez enfin qu’il y a de l’argent à gagner pour les Dragons pendant l’année du cochon. Il apparaît toutefois davantage au cours du second semestre et surtout pendant les mois d’hiver. Si vous êtes travailleur indépendant, concentrez vos efforts sur cette seconde moitié et cela devrait porter ses fruits. Mais cet argent pourrait également venir a vous indirectement, comme par le biais de votre famille.

Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles pour stimuler votre chance.

Le bien-être et l’évolution du Dragon en 2019, année du Cochon.

Globalement, cette année vous aide vraiment à construire des ponts et à faire partie d’une communauté. Cela peut être une bonne année de rejoindre un écovillage et pour s’enraciner. Sortez, réseautez et rencontrez autant de personnes que vous le pouvez. Pendant la seconde moitié, vous pouvez voyager et vivre des expériences enrichissantes. Vous pourriez enfin trouver des endroits auxquels vous appartenez; si vous ne vous entendez pas bien avec votre famille, vous pourriez trouver une second famille spirituelle cette année. C’est aussi un moment où vos défauts deviendront évidents et où tout signe d’individualisme vous mettra dans une situation difficile. Alors pensez aux autres et à la façon dont vous pouvez les aider, et vous vous aiderez vous-même…

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Votre signe peut vivre une bonne année même pendant les orages. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Cochon de Terre Yin en 2019, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: