2019, année du Cochon de Terre: Horoscope Chinois pour le Lapin


Horoscope 2019 pour le signe du Lapin.

Nous nous penchons maintenant sur le quatrième signe du zodiaque chinois, le Lapin. En Bazi, les années Chèvre et Cochon sont généralement favorables au signe du Lapin. Cela est dû au fait que ces trois signes forment ensemble la formation du Bois en astrologie chinoise. L’élément de Bois naît dans le signe du Cochon, atteint son apogée dans le signe du Lapin et va se reposer dans le signe de la Chèvre. La Terre Yin contenue dans cette année apporte une autre énergie qui soutient également le signe du Lapin…Voyons donc votre horoscope en détails.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est basé seulement sur votre année de naissance qui n’est qu’un quart de votre thème astrologique Chinois. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Lapin dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et raconte donc une autre histoire. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles..

Predictions Tigre année du Cochon de Terre, horoscope du Lapin

La Lapin connait enfin un certain répit pendant l année du Cochon. Credit photo: https://www.flickr.com/photos/mikecogh/

La vie amoureuse du Lapin en 2019, année du Cochon.

Si vous êtes né sous le signe du Lapin, vous pouvez avoir une meilleure vie amoureuse cette année. Les deux dernières années – le coq en 2017 et le Chien en 2018 – n’ont pas été un jeu d’enfant pour les natifs du signe. L’année du Coq en particulier frappait directement votre signe, lorsque vous ne contrôliez pas tout à fait votre destin. Au cours de l’année du Chien en 2018, vous vous êtes trouvé face à un autre défi: votre propre élément du Bois se transformait en partie en feu agité. Cela a pu se traduire par une relation passionnelle ou, pour la plupart, par des moments difficiles dans vos relations. Tout dépend en fait du reste de votre thème Bazi…

Mais rassurez-vous, l’année du Cochon est plus de votre côté. La combinaison harmonieuse avec le signe de l’année signifie que vous allez naturellement vous connectez avec plus de gens. Si vous êtes toujours célibataire, les occasions de rencontrer devraient être nombreuses. Les hommes du signe ont toutefois plus de chance: l’année apporte également votre élément de richesse, la Terre, qui vous permet de rencontrer plus facilement et vous donne une bonne chance de débuter une nouvelle relation. Les femmes du signe peuvent aussi rencontrer, mais pourraient voir leurs partenaires potentiels se battre pour attirer leur attention et devront faire un choix. Les gays et lesbiennes sont également aidés par cette année, et peuvent rencontrer un partenaires approprié.

Pour tous les Lapins, je vous recommande de ne pas mettre la charrue avant les boeufs, et de prendre votre temps pour choisir car l’année peut vous amener plus d’un partenaire potentiel. Enfin, pour ceux d’entre vous qui sont déjà en couple: vous allez retrouvez la connection avec votre partenaire, après deux ans qui ont testé votre amour et votre partenaire. Vous devriez en tirer le meilleur, car l’année 2020 du Rat apportera un autre défi sous la forme d’une punition ingrate à votre signe…

Le travail et l’argent pour le signe du Lapin en 2019, année du Cochon.

Bien que des prédictions précises doivent être faites à partir de vos 4 piliers de la destinée (= le Bazi) plutôt que sur votre seule année de naissance…Mais sur la base de votre seule année de naissance, je dois dire que cela s’annonce bien pour votre carrière en 2019. L’association avec le signe du Cochon vous aide à progresser dans votre travail. Le travail d’équipe en particulier est facilité, et vous êtes dans une position idéale pour être plus influent. Ajouté à cela que votre Élément d’argent apparaît dans l’énergie de 2019 (sous forme de la Terre), et il se pourrait s’agir que certains lapins soient promus. Au minimum, vous devriez obtenir plus de responsabilité et de reconnaissance dans votre carrière. C’est une bonne nouvelle après une année du Coq où vous aviez très peu de pouvoir sur votre carrière, et une année du Chien qui mettait à l’épreuve votre résolution à continuer dans la même direction…

Il y a cependant deux risques pendant cette année. La première est que cette année du Cochon de la Terre Yin apporte votre élément de richesse indirect plutôt que direct. Pour certains d’entre vous, Lapins, cela signifiera que les résultats financiers ne seront pas sous la forme d’une augmentation de salaire. Cela pourrait plutôt être sous la forme d’un bonus en fin d’année, ou de  un travail plus facile mais pour le même salaire. En d’autres termes: pour certains Lapins, voir votre Element de richesse indirecte ne signifie pas gagner plus d’argent chaque mois…

Si en plus vous avez plusieurs signes du Coq dans votre Bazi, certains de vos efforts pourraient ne pas porter ses fruits, car il pourrait y avoir du sabotage dans l’air. L’autre défi est que le Cochon apporte également de la concurrence à votre signe, Lapin. Bien que la plupart d’entre vous devraient voir une certaine forme d’avancement dans votre carrière, d’autres pourraient trouver l’ambiance devient lourde ou fastidieuse avec vos collègues ou votre patron. Si vous affichez trop d’ambition ou d’agressivité, on vous rappellera que les autres ont aussi leurs propres ambitions et leurs propres plans. Cela peut être un défi pour les pigistes ou les nouveaux venus dans un emploi, qui vont peut être devoir lutter pour se faire une place au soleil malgré le soutien de l’année du Cochon. Ceux d’entre vous qui ont un signe de la Chèvre dans leur Bazi s’en sortiront mieux. L’analyse de votre 4 Piliers au complet vous donnera des outils très précis pour naviguer chaque mois…

Vous pouvez me contacter pour vos prédictions personnalisées. Si vous parlez anglais, je vous invite à regarder mon abonnement Feng Shui et ses activations de chance mensuelles pour stimuler votre chance.

Le bien-être et l’évolution du Lapin en 2019, année du Cochon.

Au total, cette année du Cochon de Terre Yin est plutôt de votre côté. Elle est particulièrement utile si vous souhaitez élargir votre cercle social. Alors que les deux dernières années vous ont mise sur le gril, avec le sentiment d’être observé et jugé dans tout ce que vous faites, celle-ci vous soutient et vous aide à retrouver votre chemin. C’est le bon moment pour sortir un peu de votre zone de confort, essayer de nouvelles choses et faire plus de connaissances. Comme mentionné dans le paragraphe sur l’amour, vous pourriez aussi vous retrouver avec un nouveau partenaire… Et cela arrive rarement à ceux qui restent à la maison et regardent Netflix tous les soirs! Le conseil est également de supprimer tout sentiment de concurrence dans vos relations, comme indiqué dans le paragraphe relatif au travail. Si vous sentez que certaines personnes veulent briller à votre place, laissez passer… C’est votre sens de l’humour, votre bonne nature et votre propension à éviter les conflits qui attireront à vous ceux au même niveau d’énergie.

J’ai déjà publié un article (en anglais) pour montrer à quel point certaines célébrités avec des Lapins dans leur Bazi ont été profondément affectées par le conflit avec l’année du Coq. Harry Weinstein, Louis C.K, Kevin Spacey… les scandales sexuels abondent pour les célébrités qui comptent sur l’énergie du lapin en 2017 et 2018. Vous pouvez le trouver ici. Voyons les choses en face, ces deux années n’ont pas été favorables à votre réputation, Lapin. L’orage est maintenant passé et votre point de vue beaucoup plus apprécié. Cependant, je vous recommande de tirer des leçons des situations difficiles que certains d’entre vous ont vécu pendant les années du Coq et du Chien. Cela vous a montré qu’avoir son jardin intérieur est preferable plutôt que d’imposer ses désirs. La plupart des Lapins ont une imagination fertile et ont appris que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. La vraie leçon est que vous transcendiez la forte énergie de votre chakra de base et l’éleviez, facon Kundalini, pour être moins hédoniste et plus artistique. Heureusement, pendant l’année du Cochon, vous rencontrerez de nouvelles personnes qui peuvent vous aider à le faire. Exprimez votre intention sincère de progresser à l’Univers et vous serez récompensé par la suite…

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation! Votre signe peut vivre une bonne année même pendant les orages. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Cochon de Terre Yin en 2019, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

Incoming search terms: