Horoscope Chinois de Décembre 2017, mois du Rat.


Voici votre horoscope pour les 12 signes du zodiaque  chinois  pour le mois de Décembre 2017, le mois du Rat. Ce mois commence en fait le 7 Décembre 2017 dans le calendrier solaire Chinois.

Souvenez-vous que ces influences générales qui s’expriment à travers votre signe Chinois (votre année de naissance) ne sont pas aussi précises qu’une analyse de votre thème de vie à travers votre date de naissance complète. Ce thème s’appelle les 4 Piliers du destin, ou Bazi, et donne une véritable « carte spirituelle » de votre vie et des chemins que vous pouvez prendre. Il permet aussi d’établir les tendances précises à l’œuvre dans votre vie cette année, et les année, et les années suivantes. Contactez-moi par email si vous souhaitez connaître vos tendances pour l’année 2018 et pour comprendre votre vrai chemin de vie: laurent@laurentlanglais.com

Horoscope Chinoise des 12 signes pour Décembre 2017

Rat astrologie Chinoise

Credit: https://www.flickr.com/photos/gnu2000/

Le Rat est dans son mois. Cela signifie que c’est pour ce signe une période d’introspection. Vous pouvez voir le chemin parcouru cette année, et où vous souhaitez aller avec votre vie l’année prochaine. Évitez de prendre des décisions drastiques pour le moment, mais faites votre travail de réflexion. Dans votre relation de couple en particulier, il est bon de mieux communiquer et d’améliorer la dynamique. Essayez de passer plus de temps avec vos vrais amis.

Le Buffle est dans un mois productif. Vous pouvez être remarqué au travail, et si vous voulez avancer dans votre carrière, c’est le bon moment pour avoir des entretiens d’embauche, parler d’un changement de poste, etc. Prenez votre temps pour répondre aux propositions, car votre jugement est un peu occulté en ce moment. Vous devez vous concentrer sur vos objectifs: nombreux sont les Buffles qui auront des ouvertures ce mois-ci, mais tous ne savent pas ce qu’ils veulent …

Le Tigre va tout d’abord être contrarié par ce mois, qui pourrait vous arrêter dans certains de vos plans. Vous vous heurtez temporairement à un mur…Mais c’est le mois du mal pour un bien. Si vous êtes prêt à voir pourquoi ces blocages ses manifestent et a explorer de nouvelles possibilités, vous trouverez bientôt un meilleur moyen d’atteindre vos objectifs, et allez rencontrer des personnes utiles. La clé est d’être flexible et d’aller avec dans le sens du courant pour le moment, plutôt que de nager contre.

Le Lapin sera heureux de voir cette année arriver à son terme (lisez cet article pour comprendre ce que peut faire le choc Coq-Lapin). Ce mois-ci, vous recevez cependant plus de soutien si vous agissez bien. C’est le moment de réparer vos torts et de vous confier à ceux en qui vous avez confiance. Votre entourage est plus enclin à vous pardonner en ce moment … Restez loin des histoires d’amour compliquées et soyez conscient de votre réputation, car le mois du Rat ne vous aide que si vous êtes honnête.

Le Dragon forme une association avec le Rat. Ce mois vous demande de libérer votre potentiel. Si vous êtes à votre compter, agissez maintenant: faites du marketing et de la promotion, publiez des ebooks et des articles significatifs, etc. C’est le moment de faire bonne impression. Vous êtes plus en contrôle, y compris avec vos finances qui devraient s’améliorer tout au long du mois. C’est aussi un bon mois pour les rencontres pour les Dragons gays et lesbiennes…

Le Serpent traverse un mois contrariant. Rien n’est sûr à l’heure actuelle, alors évitez de signer des contrats, de faire un investissement important, etc. Vous pourriez sinon vous retrouver avec une mauvaise affaire. Voyez cependant ceux qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs, car l’aide est proche. C’est un moment où vous trouvez de la force dans les autres et ne pouvez pas imposer votre volonté. Les femmes célibataires du signe auront des admirateurs mais aussi un peu trop d’attention dans le mois.

Le Cheval est en conflit direct avec le signe du Rat. Si vous êtes un homme natif du signe, c’est le mois de tous les dangers. Soyez prudent dans tout ce que vous faites … un tel clash peut entraîner des pertes d’argent, des maladies et, de manière générale manifeste un karma instantané : soyez donc moral et droit dans vos bottes! Si vous êtes une femme native du signe, la même logique s’applique mais cette opposition signifie aussi que vous avez plus de chance de rencontrer si vous êtes célibataire…

La Chèvre est mentalement troublée par l’énergie de ce mois. Vous avez du mal à comprendre ce que les gens veulent vraiment de vous mais aussi où vous souhaitez aller vous-même. Vous devriez cependant rester concentré sur vos objectifs, car vous avez moyen de gagner plus d’argent. C’est un bon moment pour vendre ou pour trouver un emploi mais vous devez d’abord être clair avec vos intentions. Si vous êtes un homme, ce mois vous demande de vous concentrer sur votre vie affective.

Le signe du Singe a une affinité avec le signe du Rat. À l’heure actuelle, votre contribution est appréciée à la fois au travail et à la maison. Vous devriez donner votre avis et aider les gens dès que vous le pouvez. C’est un bon mois pour penser à vos projets de l’année prochaine. C’est aussi un bon moment pour votre vie sociale, et vous serez en demande. Ce mois n’est cependant pas idéal pour faire de l’argent, alors concentrez-vous sur le reste pour le moment.

Le travail de Coq est de faire briller les autres en ce moment. Si vous voulez passer un bon mois, vous devez vous montrer un travailleur d’équipe et aider les autres. Mettez votre ego de côté, ce qui n’est jamais facile pour un Coq, et soyez généreux avec votre temps, vos efforts et avec les informations que vous donner aux autres. À la maison, soyez le conjoint dévoué et soutenez votre partenaire, car c’est ce qu’on attend de vous.

Le Chien traverse un mois très transformateur. Attendez-vous à être mal à l’aise car le mois du Rat vous demande de sortir de votre coquille et de grandir. C’est un moment où vous comprenez de quel bois vous êtes fait, et ce que vous voulez dans la vie. Le mois entier vous demande d’être à la hauteur. Cela peut prendre la forme d’une opportunité de travail pour certains, mais concernera aussi les relations pour la plupart des Chiens. Il y a quelqu’un de spécial qui vous attend, ou qui est déjà dans votre vie en ce moment, et je vous conseille de le voir…

Le Cochon est dans un bon mois. Vous êtes dans votre élément et vous êtes apprécié au travail et à la maison. C’est la bonne période pour vous concentrer sur votre famille et vos amis et pour vous en faire de nouveaux. Votre vie sociale sera bonne et vous profiterez de nombreux bons moments ce mois-ci. Le travail est moins une priorité, et votre vie amoureuse est calme.

Voilà pour un horoscope succinct. Si vous vous posez des questions sur votre avenir et souhaitez connaître votre thème Bazi des 4 Piliers du destin afin de comprendre votre « carte personnelle », contactez-moi des maintenant par email : laurent@fengshuienfrance.fr  Avec un rapport personnalisé, je vous donnerais une vision claire de votre dynamique personnelle, de vos dons et de vos prédictions pour cette année et les suivantes dans votre travail, votre bien être, vos finances et votre vie amoureuse qui peut ensuite être combiné avec le Feng Shui de votre maison, appartement ou entreprise pour vous offrir la meilleure vie possible.

Afin de suivre mes articles et mon actualité, je vous invite à rejoindre la page Facebook de Feng Shui en France.

Incoming search terms: