2018, année du Chien. Horoscope Chinois pour le signe du Cochon.


Horoscope 2018 pour le signe du Cochon

Le Cochon doit comprendre les messages de cette année du Chien pour mieux la naviguer. L’année va effectivement manifester des blocages au début; mais certains seront là pour vous aider à vous surpasser. Si vous n’aimez pas la direction que vous prenez dans la vie, cette année du Chien vous donne plusieurs signaux d’alarmes afin de changer votre fusil d’épaule. Bien sûr, il y a quelques remous en attendant…Le bon côté des choses peut cependant être votre vie amoureuse. Voyons votre horoscope 2018 en détails.

Gardez à l’esprit que cet horoscope est seulement basé sur votre année de naissance. Savez-vous que vous pouvez avoir un, deux, trois ou même quatre signes du Cochon dans votre thème natal? Votre thème complet s’appelle le Bazi ou les Quatre Piliers du destin. Ce tableau complet donne souvent une image très différente que celle offerte par votre simple année de naissance/signe chinois, et racontera donc une autre histoire pour 2018. Cette forme d’astrologie chinoise, le Bazi, est ma spécialité. Elle vous fournit votre carte de vie personnelle, afin de trouver votre vocation, de connaître votre timing et d’évoluez positivement. Contactez moi pour découvrir votre thème de vie et vos prédictions personnelles.

Année du Chien, horoscope pour le signe du Cochon

Image: https://www.flickr.com/photos/djburkey/

La vie amoureuse du Chien en 2018, année du Cochon

Pour le Cochon, l’amour est un domaine intéressant durant cette année du Chien. Les meilleures influences sont en réalité pour les femmes célibataires du signe. Il y a de fortes chances que vous rencontriez quelqu’un cette année. Ce pourrait être un personnage unique, car l’année vous demande d’ouvrir votre esprit à de nouvelles perspectives. Il se peut aussi que vous voyiez finalement comme un ami tient à vous…Pour les hommes célibataires, c’est moins agréable. Vous pouvez aussi rencontrer, mais vous devez fournir des efforts constants pour intéresser l’autre et obtenir des rendez-vous, ou plus. Pour ceux d’entre vous qui sont en relations, ce peut être une année difficile. Les disputes semblent inévitables, et c’est un moment où vous  devez aborder les problèmes s’il y en a; faute de quoi votre relation pourrait tourner au vinaigre. Si votre couple ne traverse pas de période difficile, vous n’aurez au final que des problèmes mineurs. Il est cependant important de planifier plus activement votre avenir ensemble.

Le travail et l’argent pour le signe du Chien en 2018, année du Cochon

Ce n’est pas facile au travail. En gros, vous n’obtenez pas ce que vous voulez, et vous devez faire ce qu’on vous attend de vous. Ce n’est pas une atmosphère de travail très agréable dans l’ensemble: s’il y a des tensions avec votre patron, elles pourraient escalader. Vous pourriez également être “invité” à changer de poste, ce qui pourrait vous destabiliser. Mais rappelez-vous ce que cette année du Chien vous bloque seulement si vous êtes sur une mauvaise voie pour votre vie. Il est temps de refaire des projets et de voir comment vous pouvez changer de direction afin de faire quelque chose que vous aimez vraiment…Ceux qui travaillent à leur compte peuvent s’attendre à une année avec des clients difficiles, qui testeront de quel bois vous êtes fait. C’est un test en effet, mais ce peut être stimulant si vous êtes prêt à relever le défi.

Le bien-être et l’évolution du Chien en 2018, année du Cochon

Cette année peut être bénéfique pour changer votre mode de vie. Si vous avez négligé votre santé et que vous avez été indulgent en matière d’alimentation et d’exercice, l’année vous aidera  à reprendre le dessus. Si toutefois vous ne voulez pas prendre soin de vous, il vous sera rappelé de le faire. Vous pourriez ressentir des maux dans votre cou, vos épaules et votre dos qui vous indiquent de corriger votre posture et de bouger plus. Quant à votre évolution psychologique, l’année remet en question le chemin que vous suivez. C’est un bon moment pour être plus en contact avec les spiritualités et le développement personnel. Vous devez comprendre les messages derrière les événements qui se déroulent et serez alors plus heureux et mieux guidé.

Bon ou mauvais horoscope : tout est une question d’adaptation. Votre signe peut vivre une bonne année même pendant un orage. L’essentiel est de prévoir ce qui va vous arriver, de vous y préparer et de vous y adapter. Pour connaître votre chemin et ce qui vous attend pendant l’année du Chien de Terre Yang en 2018, contactez-moi maintenant pour votre consultation Bazi des 4 Piliers du destin. Vous serez étonné de ce que vous allez découvrir sur vous-même!

N’oubliez pas de lire aussi mon guide Feng Shui pour 2018, année du Chien. J’ai aussi des sacs d’encens taoïste à brûler afin de rafraîchir le Qi dans votre maison (ou entreprise). Il est bon de faire un tel nettoyage pendant les premier mois de l’année chinoise; contactez-moi si vous souhaitez en acheter.