Mes predictions mondiales pour l’année du Tigre d’Eau 2022. Partie 1: agitation


Mes prédictions d’astrologie mondiale pour le Tigre d’Eau Yang 2022 : nous y sommes, enfin ! Ce n’est pas exactement que je tergiversais, loin de là… Mais cette nouvelle année chinoise est plus complexe à prédire. Elle est aussi porteuse d’espoir, SI nous agissons collectivement…

En parlant des deux précédentes, revenons sur certaines de mes prédictions majeure sur l’année dernière qui se sont parfaitement manifestées.

  • La Covid ne se termine pas cette année
  • Les gouvernements sont dans l’ensemble trop autoritaires
  • Nouvelles lois sur la liberté d’expression et contre le terrorisme
  • Les actes terroristes sont de retour – probablement en Juin, Août ou Septembre
  • Nouvelle guerre froide et géopolitique tendue

Vous pouvez lire toutes ces prévisions de l’année du Buffle ici et ici.

Nous sommes en effet désormais passés de démocraties à des technocraties dictatoriales dans plusieurs pays. Les actes terroristes se sont produits avec la chronologie exacte que j’avais prévue: une fusillade au Burkina Faso en juin et l’attentat-suicide tuant 183 personnes à Kabhul le 26 août 2021. Un nouvel acte terroriste a été promulgué au Royaume-Uni. La guerre froide avec la Russie et l’Ukraine s’est manifestée dans la dernière partie de l’année du Buffle. Et ma prédiction audacieuse selon laquelle le Covid ne serait pas terminé en 2021 s’est également parfaitement manifestée, tandis que d’autres astrologues ont affirmé qu’il disparaitrait au milieu de l’année avec le V.

Non pas que j’ai quoi que ce soit à voir avec ce piètre état de choses, ne me blâmez pas…

Note : Je vais devoir utiliser des mots codés dans cet article, tout simplement parce qu’un célèbre moteur de recherche peut rendre des articles invisibles s’ils vont à l’encontre de la version officielle… Pour le codes: COCO = la fameuse maladie. V. = le jus magique qu’ils veulent tous nous faire prendre.

Et le mot salauds représentera les gouvernements, cela va sans dire.

Et c’est avec cette avancée en territoire dictatorial pour certains pays et un contrôle excessif partout dans le monde que nous entrons maintenant dans l’année 2022 du Tigre d’Eau Yang. Et laissez-moi vous dire, c’est cette année que ça devient vraiment intéressant, car la dynamique change complètement…Alors attachez vos ceintures.

Le Chi de l’année du Tigre d’Eau.

L’astrologie chinoise classique utilise la notion de Piliers du temps : ce sont des blocs temporel formés par la combinaison d’un Tronc – qui est le Chi/énergie envoyé par le Ciel – et d’une Branche, ou signe animal chinois, qui est le Chi envoyé par la Terre. Un bon astrologue peut faire des prédictions en examinant l’interaction de ces forces. Ces Pilliers sont constitués d’énergies primaires appelées les 5 éléments, cinq phases ou Wuxing.

De quoi est faîte cette année ? C’est une année du Tigre couplée à l’Eau. Le Tigre est le signe chinois ou animal/branche de l’année et l’Eau Yang est la Branche de l’année. Parlons d’abord de cette énergie d’Eau Yang. L’Eau est un Chi présent chaque année depuis 2019. Je tiens à souligner qu’aucun des 5 éléments, ou des polarités Yin ou Yang, n’est bon ou mauvais en soi. Ces notions ne contiennent tout simplement de dimensions morales. On peut cependant analyser le manque ou l’excès d’un élément dans un contexte particulier. Gardez-donc à l’esprit que le récit de Coco (un mot codé!) est apparu alors que le Chi de l’Eau a émergé et que nous voyons à nouveau cette Eau en cette année 2022. C’est quelque chose que j’ai analysé dans mes prévisions de l’année dernière.

L’Eau est à nouveau présente et cette fois sous une forme active Yang. L’eau Yang est associée à l’océan; cascades, rivières…et sa force peut être impressionnante. Elle est définie par l’idée de mouvement ; un mouvement qui peut parfois être contenu (un lac) mais qui ne s’arrête jamais totalement. Un mouvement qui a le potentiel de devenir torrentiel : pensez à un tsunami.

Le Tigre est un signe animal du Bois qui contient également du Bois Yang dans ses racines. Le Chi de Bois Yang est associé à un nouveau départ, à l’expansion et à la croissance. En ce sens, on peut prévoir une année où la société repart et peut aller de l’avant. Les deux dernières années ont été caractérisées par la présence du Métal qui alimente les tendances autoritaires partout dans le monde. Le Métal représente entre autres le contrôle, les règles et les institutions. Cette fois, cette énergie Métal est introuvable et le Chi du Bois peut maintenant pousser !

Le manque d’Eléments Bois et Feu fut un problème majeur au cours des deux dernières années, car l’année 2020 du Rat de Métal Yang et l’année 2021 du Buffle de Métal Yin, sans éléments équilibrants, étaient bien trop froides pour maintenir l’optimisme et la joie. Cette fois, le Bois peut pousser, soutenu à la fois par le signe du Tigre et par le Chi d’Eau Yang associé cette année. Même si, pour être honnête, l’Eau Yin nourrirait davantage le Bois. C’est une configuration que nous verrons dans l’année du Lapin d’Eau Yin 2023, spoilers.

Mais ce n’est pas tout ce que contient le Tigre et c’est là que ça devient très intéressant. Le Tigre est également le début du cycle du Feu. Dans le Bazi et le Feng Shui, le Feu né dans le Tigre, culmine dans le signe du Cheval et s’éteint dans le signe du Chien. Par conséquent, il est très important de considérer  le Tigre comme un signe contenant aussi du Feu. Celui qu’il contient est le Feu Yang, le feu du soleil. C’est une forme de feu qui peut apporter de la joie et de la chaleur et qui donne la vie. C’est une excellente nouvelle ! C’est le feu que j’associe en tant qu’astrologue à la justice divine : gardez cela à l’esprit, car ce sera pertinent pour cette analyse.

Enfin le Tigre contient aussi de la Terre Yang. La Terre Yang est celle associée aux montagnes, aux gros rochers : elle est dense et souvent inamovible. Il est associée à l’endurance mais aussi au conservatisme.

Nous avons donc en cette année 2022 du Tigre d’Eau Yang les éléments suivants :

  • Eau Yang
  • Bois Yang
  • Feu Yang
  • Terre Yang

C’est une année Yang et c’est une bonne nouvelle car cette année sera plus action que réaction dans l’ensemble. Ça va même s’agiter…Car au cours des deux années précédentes, nous n’avons pas vu de chocs d’éléments. Le rameau de Metal Yang Metal et la branche du Rat travaillaient ensemble en 2020, le Métal nourrissant l’Eau. Le Métal Yin et la Terre du Buffle travaillaient également ensemble en 2021, la Terre alimentant le Métal et le renforçant , ce qui s’est traduit par des restrictions plus fortes. Dans cette année du Tigre nous voyons désormais des affrontements d’Éléments. Et ce clash veut toujours dire agitation.

Voici toutes les relations que nous pouvons voir entre les Éléments de l’année du Tigre.

Harmonieuse:

  • L’Eau Yang alimente en partie le Bois Yang
  • Le Bois Yang et le Feu Yang travaillent ensemble
  • Le Feu Yang renforce la Terre Yang

En opposition:

  • La Terre Yang bloque l’Eau Yang
  • L’Eau Yang se heurte au Feu Yang
  • Le Bois Yang prend de la Terre

Et enfin en terme de force des 5 Eléments :

  • Le bBois est le gagnant de l’année ++
  • Le Feu est présent mais opposé ++-
  • L’Eau est forte mais manque de soutient +
  • La Terre est affaiblie par le Bois mais soutenue par le Feu +-
  • Le Métal manque et est attaqué —

Nous avons désormais tout pour faire les prédictions sur cette année du Tigre d’Eau Yang. Et bien sûr, je suis sûr que vous voudrez d’abord en savoir plus sur miss rona…

Astrologie année du Tigre

Photo: https://unsplash.com/@jweiller

L’astrologie du Covid : la crise se termine-t-elle pendant l’année du Tigre 2022 ?

Tout d’abord, je veux dire quelque chose d’important pour que vous compreniez mes prédictions. Je suis dans le club « il existe un réseau mondial de technocrates milliardaires malades qui façonnent le monde, tirent les ficelles et manipulent l’humanité ». Ce n’est pas une théorie pour moi: je suis sûr que c’est le cas. J’en ai assez vu. Et ma vision de ce qui s’est déchaîné au cours des deux dernières années est que :

  • C’était tout sauf naturel
  • Le récit médiatique et la peur constante étaient entretenus contre nous

Cela ne veut pas dire que je ne crois en l’existence d’un virus. Je suis ouvert à l’idée qu’il pourrait s’agir d’un wétiko (un virus de l’esprit en chamanisme qui peut devenir physique, pour faire simple) mais c’est une conversation pour une autre fois. Par conséquent, pour savoir si l’astrologie du Covid est terminée, nous devons comprendre qu’il s’agit d’un récit contrôlé et conçu. Il y a un certain Claus (pas le Père Noël) qui a exposé son idéologie de « grande relance » : je suis sûr que vous pouvez lire entre les lignes. Cet homme et ses sbires du meme acabit pensent que notre avenir devrait être une prison digitale : argent numérique et une identité numérique citoyenne qui peut être désactivée si vous ne marchez pas droit. L’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, l’Allemagne, l’Irlande et la France font hélas partie des pays pilotes de cette initiative. Gloire à nos dirigeants !

Nous avons vu cet récit du Covid émerger avec l’élément de l’Eau en 2019, mais le projet était déjà là en 2016, année qui démarre le cycle de l’Eau. L’Eau est toujours présente dans cette année 2022. J’ai théorisé dans mes prédictions l’année dernière que cette histoire de Coco pourrait se prolonger jusqu’au milieu ou même à la fin de 2023 en raison de la présence de l’Eau à la fois dans l’année du Tigre 2022 et dans l’année du Lapin 2023. C’est une vraie possibilité. Il y aura au moins une nouvelle variante cette année (vraie ou fausse) et le choc entre le Feu et de l’Eau pouvant manifester fièvre et infections. Le Métal qui est l’élément gouvernant les poumons est affaibli par un tel choc.

Il y a de plus désormais un business très lucratif construit autour de ce récit avec les masques, les tests, le jus magique V. et certains se font un fric fou. Si l’Eau est liée à la crise du Coco (on parle de vagues pour une raison), cette Eau voit du Feu dans l’année du Tigre. Ils sont en opposition mais le Feu est aussi l’élément monétaire pour celui de l’Eau en Bazi, astrologie chinoise. Cela se traduit par : il y a encore beaucoup d’argent à gagner en poussant un peu plus le récit du Covid cette année. Mais en raison du choc des Éléments et du fait que le Bois peut utiliser une partie de l’Eau pour croître, il y a aussi une énergie et un désir de « retour à la vie » cette année.

Ce que je prévois, c’est que certains pays pousseront plus loin et prolongeront cette crise bien au-delà de sa date de péremption. Bien sûr, tous ceux qui sont maintenant entrés dans le monde totalitaire du code QR pousseront plus de peur pour vendre ces « solutions ». Alors que d’autres pays décideront que ça suffit et surferons sur l’émergence du Chi du Feu et du Bois pour ramener de l’espoir, de la joie et rejeter une partie de ces agendas. On voit déjà ce clivage : comparez l’Angleterre qui abandonne la plupart des mesures dont les pass, et la France qui a décidé qu’elle était nostalgique de l’occupation et que créer un apartheid moderne serait un bon moyen de continuer. Ça y est, nous avons atteint le point de Goldwin de cet article. C’est un fait : en France, on ne peut plus faire grand-chose sans le pass V. et pour l’obtenir, il faut se faire piquer bien régulièrement.

Voici donc mes prédictions astrologiques par rapport à la crise du Covid:

  • Certains pays l’abandonnent alors que nous entrons dans l’année du Tigre
  • Certains pays l’abandonnent lorsque l’Eau se retire, pendant l’été 2022
  • Certains ne reviennent pas en arrière et veulent que le monde du QR code soit permanent.

Quoi qu’il en soit, le mois de décembre 2022 est un mois du Rat d’Eau Yang, 100% Eau et parfait pour une nouvelle “vague” à l’improviste. Je prévois que les marionnettistes réactiveront cette peur et une vague l’hiver prochain.

L’année du Tigre est celle des scandales

Et tant que nous sommes sur l’affaire Covid, parlons d’une autre prédiction qui lui est liée. Cette année, je prévois un ou plusieurs scandales médicaux. Et que beaucoup seront très en colère à ce sujet. Ce scandale (peut-être au pluriel) concernera très probablement certains médicaments qui induisent des problèmes cardiaques, cérébraux, rénaux ou pulmonaires. Il n’est pas improbable qu’un de ces médicaments soit l’un de ceux qui a été poussé comme solution au cours des deux dernières années : les V. sont des candidats possibles, mais pas seulement. Si ces scandales surviennent, cela changera la donne pour l’opinion publique. Ces histoires peuvent émerger cette année mais aussi l’année prochaine. Cette année, le Feu Yang du Tigre veut exposer les faits cachés car il incarne la justice divine en action. Et le Tigre nourrit la colère en réaction. Nous reviendrons sur ces prédictions en temps voulu.

Parlant de scandales, d’autres affaires seront exposées et les procès avanceront pendant cette année. Attendez-vous à des révélations choquantes en politique telles que la collusion entre politiciens et entreprises privées, les pots-de-vin et la corruption. Le Tigre est un animal qui soutient l’action légale avec le Bois, connecté aux législations, et le Feu Yang qui apporte la justice divine. Il y a notamment un certain avocat allemand qui avance avec son procès contre de grands acteurs pour leur gestion de la crise Coco qui risque d’être à l’honneur. Ses initiales sont R.F et je ne peux pas en dire plus pour rester bien placé dans les moteurs de recherche. Passons maintenant à l’agitation générée par l’année du Tigre…

Année du Tigre 2022 : une année de troubles sociaux

Le Tigre est un animal noble mais féroce. S’il y a quelque chose qu’il n’aime pas, c’est qu’on le mette en cage et qu’on lui dise quoi faire. Avec le Dragon et l’impétueux Cheval, ils forment les animaux les plus féroces du zodiaque chinois. Il est vraiment important de ne pas voir le Tigre “juste” comme un signe Bois, mais comme un signe de Bois et de Feu. Et cette année, nous avons un conflit avec le Feu des racines du Tigre et de le rameau d’Eau : ce conflit rend le Tigre PLUS agité.

Et cela se traduit par une année de troubles sociaux.

C’est une prédiction facile pour moi de dire que cette année sera tout sauf calme. L’année du Tigre 2022 est une année de protestations, de mouvements sociaux et d’émeutes partout. Les marionnettistes avaient le contrôle en 2020 et 2021 et ce contrôle a été acquis par la peur. Mais avec cette année 2022 du Tigre d’Eau, il est beaucoup plus difficile de contenir l’agitation, la révolte sociale et le désir de liberté. L’Eau essayant de contrôler le Feu pourrait être vue comme une autre tentative de nous mettre en cage… mais un autre point de vue est que nous pouvons aussi voir cette Eau et le Tigre tous deux dans un mouvement représentant un élan qui ne peut plus être arrêté, car le Bois du Tigre peut utiliser une partie de cette Eau. Le Bois, c’est aussi le foie, siège de la colère. Rappelez-vous que cette Eau peut devenir tsunami et rappelez-vous que le Tigre veut bouger.

Il y a tout simplement trop de mouvement et de Feu dans cette année pour dire aux gens d’obéir sans broncher et sans se révolter. Cela ne fonctionne plus.

La “mauvaise” nouvelle est la suivante : il y aura des émeutes, des révolutions possibles et c’est une année de conflits et de mouvements sociaux.

La bonne nouvelle est qu’il y aura des émeutes, des révolutions possibles et c’est une année de conflits et de mouvements sociaux.

En fait, c’est la meilleure année pour tenter de reconquérir les démocraties. Vous écoutez au fond ? C’est maintenant.

Combattants de la liberté du monde entier : l’avenir n’est jamais totalement écrit. Les contrôleurs veulent nous faire croire que c’est le cas. On peut toujours changer les choses. Je le déclare : cette année est la MEILLEURE année depuis bien longtemps pour gagner le combat. Si nous laissons passer cette chance, nous pourrions en avoir une autre en 2026, la spectaculaire année du Cheval de Feu. Mais l’année du Lapin 2023, l’année du Dragon 2024 et l’année du Serpent 2025 semblent moins optimales pour renverser la main mise technocratique sur nos démocraties. Alors ALLEZ à ces manifestations, soyez un activiste, éduquez les gens et n’abandonnez pas ! Si vous vous souciez de la liberté, vous ne pouvez pas ne rien faire pendant cette année du Tigre…Nous nous devons d’essayer.

Souvenez-vous qu’un océan est fait d’une multitude de gouttes, pour citer mon cher Cloud Atlas.

Une partie de cette colère prendra la forme de terrorisme. Le terrorisme est comme un tremblement de terre : il y en a chaque année dans une partie du monde. Mais cette année, il y a de fortes chances qu’une explosion de violence plus impressionnante se produise en Occident : et c’est quand cela arrive à l’Occident qu’il est qualifié de “véritable terrorisme”, bien sûr. Sarcasme mis à part, les mois du Tigre (février), du Serpent (mai), du Cheval (juin) et du Chien (octobre) sont tous plus susceptibles d’être victimes d’attaques terroristes, d’attaques à l’arme blanche ou de tirs.

Le mouvement de révolte pourrait même aller jusqu’à ce que certains pays revendiquent leur indépendance vis-à-vis d’autres entités. Je parle d’un autre pays qui pourrait sortir de l’UE : la Pologne est un candidat probable comme je l’ai mentionné dans mon analyse Feng Shui de l’année. Des îles ou de petites nations pourraient également demander une certaine indépendance, et il n’est pas impossible de voir une lutte pour un changement de statut dans des pays ou territoires qui sont d’anciennes colonies. Par exemple la Guadeloupe, la Martinique ou l’île de la Réunion pour la France. Certains pays pourraient également exprimer le désir de sortir de l’ONU ou de l’OTAN.

Manifestations année du Tigre 2022

Photo: https://unsplash.com/@lepipotron

Et maintenant pour la deuxième partie de mes predictions pour l’année du Tigre 2022…

Mes predictions mondiales pour l’année du Tigre d’Eau 2022. Partie 2: libération?