Mes prédictions mondiales pour l’année du Buffle de Metal. P2


Partie 2: Covid, prédictions et chronologie alternative

La première partie de mes prévisions pour l’année du Buffle 2021 est ici.

Astrologie de la Covid-19: l’année du Buffle de Métal 2021 est-elle la fin de la crise corona?

Comme tous ceux qui lisent mon site ont un esprit vif (j’ai des statistiques précises à ce sujet), vous l’avez déjà deviné. Cette année du Buffle 2021 a peu de chance d’être la fin de la pandémie et de histoires construites autour de la Covid-19. Je dis histoires, car il y a le virus et il y a ce qui est fait au nom du virus pour transformer nos sociétés.

Voici quelques faits astrologiques relatifs à la Covid-19.

  1. Cela a commencé à la fin du 2019: l’année du Cochon de Terre Yin, Ji Hai, qui apportait un mélange de Terre et d’Eau pouvant créer l’eau trouble (astrologique) dans laquelle les épidémies peuvent se développer
  2. Puis l’année du Rat de Métal Yang a permis à cette épidémie de devenir un pandémie, en faisant circuler le virus dans le monde entier. L’Eau torrentielle portait le virus en circulation et la combinaison de Métal et d’Eau apportait comme émotion dominante une peur excessive
  3. En 2021, nous avons à nouveau une possibilité d’eau trouble avec le Buffle qui contient de l’Eau Yin et de la Terre Yin. C’est un «sol boueux» dans lequel les virus et les bactéries peuvent encore se développer

Nous devons considérer que les signes du Cochon, du Rat et du Buffle sont un trio d’animaux: ensemble, ils forment la saison astrologique de l’hiver. Ce qui signifie qu’une épidémie née à la fin de l’année du Cochon ne s’arrêtera probablement pas au début de l’année du Buffle car la saison astrologique n’est pas terminée. Les restrictions excessives que je prévois au cours de cette année du Buffle indiquent que les gouvernements continuent de réagir à une crise en cours et donc que ce n’est pas fini …

La question à un million est la suivante: quand est-ce que cela se termine fini? Astrologiquement, nous avons deux scénarios principaux possibles …

Première possibilité. La crise s’arrête à la fin du grand hiver (Cochon-Rat-Buffle). Donc 2022, année du Tigre, voit la fin de Covid. Trinquons à cette possibilité! Pour reprendre les mots immortels de Bubbles Devere dans la série Little Britain: champagne, champagne pour tout le monde!

L’inimitable Bubbles Devere, champagne pour tous! Image: Little Britain

Cependant, permettez-moi d’introduire une deuxième hypothèse. Que vous allez peut-être un peu moins aimer… mais qui me semble répondre à une  logique astrologique.

Ici, nous devons considérer que cette crise n’est peut-être pas entièrement naturelle et pourrait servir d’autres agendas et d’autre intentions. Excusez-moi, je tousse un peu (ne vous inquiétez pas, ce n’est pas la Covid). Par exemple, le système financier mondiale était dans un cycle intenable. D’autres analystes plus versés que moi dans ce domaine expliquent à quel point cette année 2020 fut en fait du pain béni pour réorganiser toute l’économie mondiale et faire la transition vers un nouveau système. Il y a d’autres agendas qui sont maintenant ouvertement discutés et qui prétendent que nous devons «saisir» cette opportunité de crise pour changer notre monde à jamais. Et ces gens-là n’arrêtent pas de nous dire que le nouveau normal va s’installer.

Et donc….Si je nomme ces agendas et ces personnes, certains moteurs de recherche pourraient faire baisser mon classement. Oui, c’est le stade où nous en sommes. Vous devrez donc rechercher cela par vous-même. Mais la devise principale de certains d’entre eux, maintenant utilisée par certains gouvernements du monde entier, est  de mieux reconstruire (build back better); et j’ai mentionné que l’année du Buffle est consacrée à la reconstruction. Le problème est que ces gens veulent construire un monde très différent de celui que nous aimons. Un excessivement technocratique et contrôlé. Des thèmes qui sont parfaitement bien alignés avec cette année du Buffle de Métal.

Si nous considérons que cette crise est utilisée pour avancer d’autres agendas, alors nous devons examiner un calendrier fort différent. Je ne peux pas m’empêcher de remarquer que la banque mondiale a commencé à proposer des obligations contre les pandémies en 2016. Et qu’une simulation de pandémie, basé sur le virus de la grippe (un virus de la famille covid) a également eu lieu cette année là. Vous pouvez rechercher tout ces informations. En d’autres termes: certains avaient l’idée qu’ils pouvaient spéculer et gagner de l’argent en fonction du comportement des pays pendant les pandémies et avait aussi eu l’idée qu’il fallait se preparer à une pandémie pulmonaire depuis 2016. Je ne dis rien de plus.

Ainsi, l’idée de cette crise pourrait être 2016. 2016 a été une année du Singe; dans l’astrologie chinoise, le Singe est le début du cycle de l’Elément Eau. L’Eau est à mon avis l’Elément à suivre pour savoir quand la crise Covid se terminera; ce que j’ai abordé dans mes prévisions 2020, année du Rat. Voici comment cela pourrait donc évoluer:

  1. Le début énergétique de cette pandémie est l’année du Singe de 2016
  2. Le virus “naît” dans l’eau trouble de l’année du Cochon de Terre 2019
  3. La vraie crise est 2020, lorsque l’Eau atteint son apogée sans retenue pendant l’année du Rat de Métal.
  4. Cela continue en 2021, année du Buffle car nous avons à nouveau de l’eau trouble/de la boue ici et le Métal qui la soutient
  5. L’année 2022 du Tigre d’Eau Yang apporte une nouvelle vague (variante, ou tout ce qu’ils vont proposer)
  6. Elle est suivie de l’année 2023 du Lapin d’eau Yin, encore de l’Eau porteuse d’épidémie …
  7. Nous avons enfin le retrait de cette Eau et un nouveau départ avec l’année du Dragon de Bois Yang de 2024.

Si nous suivons donc l’Eau comme porteuse de cette information du virus et de ce récit, alors l’histoire de Covid pourrait vraiment se terminer en 2023 au plus tôt, ou en 2024 lorsque l’Eau se retire vraiment …ce qui fait sens car 2023, l’année du Lapin est aussi la fin de la période 8. En Métaphysique chinoise, nous utilisons ces périodes plus grandes pour le Feng Shui et l’astrologie. La période 8 est régie par la Terre et l’Eau et la Terre ne se mélangent pas bien: elles peuvent créer une situation boueuse. La période 9, gouvernée par le Feu, débute en 2024. Il est logique de considérer cette crise comme une crise de transition entre ces deux périodes. Voir par exemple comment la fin de la période 7, de 2000 à 2003 inclus, a provoqué une récession économique et de nombreuses crises. Les fin des périodes sont souvent sur ce mode en crise…En 2044 nous recommencerons un grand cycle de 180 ans avec une nouvelle période 1…Mais nous n’en sommes pas encore tout à fait là!

Je vous avait dit que vous n’aimeriez pas trop cette hypothèse. Dans ce cas, nous avons 2,5 à 3 années supplémentaires de cette merdasse. Ne me jetez pas la pierre…Et buvez plutôt du champagne en priant pour que la première option se materialise. Le fait est que ces délais restent flexibles car l’avenir est toujours en mouvement. Le problème actuel est que des milliards de personnes se concentrent sur le concept Covid, tous les jours, et donnent de la force à cette idée. C’est un wetiko, un virus de l’esprit, qui devient réel dans le domaine de l’énergie PARCE QUE nous continuons à lui donner de l’énergie au quotidien. Si nous nous concentrons ensuite sur un calendrier et un résultat différent, collectivement, cela peut changer beaucoup plus rapidement et ce virus peut alors disparaître. Ma théorie est un mélange entre la théorie du champ morphogénétique de Rupert Sheldrake et des lois de l’attraction. Rappelez-vous que dans la métaphysique chinoise, il y a 3 domaines, 3 chances: le Ciel, l’Humain et la Terre. Je vous donne ici une prévision de la carte du Ciel, PAS la finalité. Nous pouvons manifester collectivement autre chose, mais nous devons d’abord croire que nous pouvons le faire. C’est le problème actuel: nous sommes comme castrés et nos champs d’énergie sont constamment rabaissés, et je le pense de façon volontaire. N’oubliez pas que VOUS avez le pouvoir de manifester un résultat totalement différent.

Il ne faut jamais perdre une occasion de citer les Maîtres de l’Univers.

Le Bois qui commence à émerger l’année prochaine dans le Tigre me donne aussi de l’espoir. Ce Bois est également dans l’année du Lapin (un animal de Bois) et est dans le Rameau de l’année du Dragon (2024) puis après de l’année du Serpent (2025). Cela montre une croissance et de nouvelles possibilités et un système alternatif  qui croît en dépit ou à cause des restrictions qui nous sont imposées. Pensez à ces graines qui germent, craquent le bitûme et se transforment en arbres contre toute attente. C’est ce que nous regardons ici: un nouveau système qui émerge de la peur portée par l’Eau. Et ce Bois a commencé à pousser dans le Cochon en 2019 et sera à nouveau dans l’année du Tigre 2022! C’est juste qu’entre nous avons ces deux années Metal qui arrêtent cette croissance.

En fait, l’année 2022 du tigre d’eau Yang est l’une des plus excitantes du cycle. Il y a là un potentiel révolutionnaire, qui pourrait se traduire collectivement par un telle usure qu’elle génère des révolutions mondiales. Ce Tigre a un fort potentiel cathartique. Donc, même si le récit de la Covid ne disparaît pas avant quelques années, il semble évident que des alternatives se développeront. Nous atteindrons un point de rupture dans la conscience humaine avant cela et le point de rupture est à mon avis déjà l’année du Tigre.

Retour sur cette année du Buffle de Métal. Et alors qu’en est-il du Vak-sein? Tout d’abord, je l’écris de cette façon pour ne pas me faire déclasser avec un label sulfureux. Eh bien, l’image du Buffle de Métal avec Xin et Chou ressemble certainement à un seringue! Voyez par vous-même. Et Xin est associé avec les aiguilles.

L’année Xin Chou ressemble à une seringue. Graphique: Laurent Langlais

Alors oui, c’est une année au cours de laquelle cette solution est fortement promue et poussée. C’est censé être l’année du Vak-sein. Mais si vous pensez que c’est suffisant pour nous redonner notre vie d’avant, vous n’avez pas prêté attention…Car on nous dit que cela n’empêche pas les gens d’attraper la corona ou de la transmettre. Dans ce qui est vraiment une première dans l’histoire de Vak-sein, nous en avons un qui est ouvertement commercialisé en n’empêchant pas du tout la transmission de la maladie! Et  en utilisant, pour certains d’entre eux, une méthode d’action entièrement nouvelle, très différente de vak-sein classiques…Ca interpelle, n’est-ce pas? Ils n’arrêtent pas de nous dire que la nouveau normal va rester…Et donc cette solution n’équivaut pas fondamentalement à la fin de crise. Écoutez et vous entendrez exactement ce que je viens d’énoncer. L’idée du passeport vaccinal ne va malheureusement pas disparaître et il sera jugé «essentiel» pour certains.

Un fait intéressant est que le Buffle évoque l’image du troupeau. Avec cette astrologie, nous aurons une forte pression pour le Vak-sein au cours du premier semestre de l’année (le Métal pousse pour les procédures médicales). Ensuite, au cours de la deuxième partie, l’immunité collective sera longuement discutée, apportée par le signe du Buffle. Cependant, récupérer une partie de nos vies – comme voyager plus facilement, ouvrir des restaurants et des cinémas, etc. se fera pendant l’année Tigre de 2022, lorsque le feu reviendra et que le choc des Eléments pourra déclencher des troubles civils et des émeutes…Cette année du Buffle de Métal est encore une année de récession. Voilà pour vision astrologique de la Covid.

Prédictions mondiales complètes pour l’année du Buffle de Métal 2021

Cet article pourrait continuer encore et encore, mais si vous le lisez sur votre téléphone portable, vous allez le trouvez long. Et puis il y a un nouvel épisode de Wandavision que je souhaite regarder. Voici donc mes prévisions complètes.

Le mauvais

  • La Covid ne se termine pas cette année
  • Coups d’État probables.
  • Loi martiale dans certains pays.
  • Les gouvernements sont dans l’ensemble trop autoritaires
  • Des restrictions partout, en particulier pendant la première moitié de l’année. Confinements, couvre-feux, déplacements limités
  • Nouvelles lois sur la liberté d’expression et contre le terrorisme
  • L’économie reste en récession pour la classe moyenne
  • Les actes terroristes sont de retour – probablement en Juin, Août ou Septembre
  • Nouvelle guerre froide et géopolitique tendue
  • Grands tremblements de terre ou glissements de terrain
  • Technologie invasive
  • Une nouvelle maladie mais agricole

Bon ou mauvais

  • Nouvelles lois financières
  • Avancées dans la robotique
  • Une certaine immunité collective dans la seconde moitié de l’année
  • Revenu de base universel à l’essai dans certaines régions

Le bon

  • Une année un peu plus stable dans l’ensemble
  • Des percées médicales
  • De nouveaux traitements contre le Covid
  • Des découvertes en microbiologie
  • Des découvertes en régénération des sols
  • Progrès dans l’exploration spatiale
  • Découvertes archéologiques majeures: trésors et nouveaux sites
  • Certains domaines rebondissent: l’industrie du cinéma et du divertissement évolue grâce à de nouveaux médias
  • L’immobilier se porte bien
  • Beaucoup de créativité dans la musique

Un calendrier de l’année Yin Metal Ox 2021

Voici les mois d’intérêt astrologique particulier:

Le mois du Lapin de Métal (5 mars au 3 avril): des combats juridiques lancés contre certaines institutions. Nouveaux confinements mais quelques émeutes. Mois très tendu en raison du choc Métal-Bois

Le mois du Dragon (du 4 avril au 4 mai): tremblement de terre ou glissement de terrain et peut être une maladie touchant les élevages. Certaines restrictions de voyage partiellement levées dans certains pays.

Nous avons un été difficile à venir …

Le mois du Cheval de bois (du 5 juin au 6 juillet): émeutes et actes terroristes possibles. Beaucoup d’agitation. Certains festivals de musique pourraient avoir lieu, c’est toujours cela.

Le mois de la Chèvre de Bois Yin (7 juillet au 6 août): le mois briseur de l’année. Climat instable: crise, gouvernementale ou constitutionnelle possible. Le monde agricole peut être touché par une crise.

Le mois du Singe de Feu Yang  (7 août au 6 septembre): LE mois qui change tout cette l’année. Tout peut arriver, mais: un krach boursier, un coup d’État militaire, un acte terroriste, une crise diplomatique, des scandales majeurs notamment sur le vak-sein ou une nouvelle variante relançant la crise sont possibles. Pour le positif, je m’attends à une découverte scientifique majeure (peut-être liée au cerveau) et que la corruption soit exposée. C’est un mois fascinant pour l’astrologie mais qui change les choses et verra des révélations majeures.

Le mois du Coq de Feu Yin (7 septembre au 7 octobre). Opposition du Feu et du Métal: en astrologie Bazi, c’est un indice fort d’une action militaire ou d’un acte terroriste, ou d’un assassinat possible. Mais c’est un mois bénéfique pour l’industrie du divertissement.

Notez que nous terminerons cette année de Buffle de Métal Yin avec un mois de Buffle de Métal Yin, et c’est ce qu’on appelle une structure Fu Yin/piège, lorsque les choses sont bloquées. L’aspect intéressant est que nous terminons l’année avec une structure Fu Yin et commençons l’année du Tigre d’Eau Yang avec une autre, car le premier mois sera un mois de Tigre d’Eau Yang. C’est donc le mois de mars 2022, le mois du Lapin d’Eau Yin Water, qui va vraiment libérer les choses à mon avis et c’est là que le véritable potentiel dynamique de l’année du Tigre va entrer en jeu. Même si c’est un mois Yin …

L’année du Tigre sera celle des bouleversements. Image: https://www.flickr.com/photos/dgoomany/

Comment puis-je bien vivre cette année du Buffle de Métal Yin?

Comme vous l’avez vu, mon opinion en tant qu’astrologue Bazi est que ce n’est pas la grosse éclate dans l’ensemble et que nous ne sommes pas encore sortie du bourbier. Que pouvez-vous donc faire pour améliorer cette année? Voyons d’abord comment nous pouvons utiliser la dynamique des 5 Eléments à notre avantage.

Avec le Métal en excès, nos cerveaux et nos esprits sont très stimulés. Mettez cela à profit. C’est une excellente année pour apprendre ou perfectionner certaines compétences liées au Métal: en particulier l’apprentissage des langues. Apprenez donc une nouvelle langue cette année, c’est une excellente année pour. Il en va de même pour la pratique, l’apprentissage ou la création musicale. La musique est en fait un aspect équilibrant de cette année et la thérapie par le son sera “in”. Xin, orienté vers les détails, permet également d’exceller dans les arts et à l’artisanat; en particulier la fabrication de miniatures et de bijoux, mais aussi le travail du métal. La combinaison d’un signe de  Terre et du Métal en fait également une année idéale pour pratiquer la méditation. Sa nature Yin nous invite à nous tourner vers l’intérieur et à trouver les réponses en nous. Enfin entraîner ou reprogrammer votre esprit par l’hypnose ou la programmation neurolinguistique sont des activités qui fonctionneront très bien cette année.

En bref, canalisez ce Métal excessif et cette énergie mentale par l’apprentissage et l’entraînement de votre esprit. Et je ne saurais trop insister sur le fait que la musique est une activité équilibrante cette année. Écoutez, pratiquez et créez de la musique …

Ensuite, nous devons apporter les Eléments manquant. Le Feu n’est nulle part: ramenez-le pour apprivoiser l’excès de Métal. Le Feu est lié aux sports, à l’extérieur et au soleil. Essayez de sortir quand vous le pouvez, surtout quand il fait beau, et marchez ou faites du sport en plein air. Le Chi de Métal et de Terre nous rendent paresseux à la maison ou toujours sur nos ordinateurs. Faites le contraire, autant que possible. Le Feu est l’Elément spontané: abstenez-vous de tout planifier et introduisez une certaine variété dans votre vie. Le Feu est lié au divertissement et vous devez suffisamment vous amuser: c’est particulièrement important si vous travaillez à domicile. La cuisine est aussi une activité Feu, mais je suis sûr que personne n’a besoin de s’entendre dire de cuisiner plus. Nous avons tous fait suffisamment de cakes aux bananes l’année dernière! Et pourtant, avec le signe du Buffle, l’accent est mis sur la nourriture et donc tout cuisiner peut être un  bon moyen de vous occuper de vous.

Enfin, le Feu est connecté à la spiritualité. Cette année, je vous conseille d’avoir une pratique spirituelle pour garder la foi et passer à travers le prochain niveau de conneries stratosphérique que les technocrates vont lancer. Même 15 minutes de mantras quotidiens vous aideront. Mon Dieu préféré est Lord Ganesh, mais vous pouvez trouver celui avec lequel vous avez une affinité. Créez toujours d’abord un espace sacré et demandez à vous connecter à la véritable essence du Dieu: il y a dans le monde spirituel des esprits opportunistes qui peuvent canaliser vos bonnes intentions… Et oui, c’est un jungle là-bas aussi! Enfin les psychédéliques sont un type de plantes et de médecine Feu …

Le Bois fait également défaut. Il représente notre contact avec la nature. Passez du temps dans les parcs et les forêts chaque fois que vous le pouvez. Encore une fois, vous devez sortir dans la nature, pour contrer l’énergie froide et centrée sur l’esprit de cette année. Le Bois concerne la créativité et les arts, en particulier la peinture et le dessin. L’année sera tellement une question de chiffres que vous voudrez contrer cela en créant artistiquement. Le Bois, c’est aussi enseigner et aider les autres à grandir: le parrainage ou l’échange de compétences sont de bons moyens d’aller à l’encontre du système.

Enfin la Terre du Buffle qui est plus forte dans la seconde moitié peut nous aider à nous reconnecter à nos racines. Prier et honorer nos ancêtres est toujours une pratique des plus puissante. L’énergie de cette année met un accent particulier sur nos maisons, encore plus que l’année dernière. C’est donc une bonne année pour rénover (merci de consulter mon guide annuel Feng Shui pour les secteurs sensibles), restaurer et bien sûr utiliser le Feng Shui. Pendant des périodes comme celle-ci, il est essentiel d’avoir un refuge dans nos maisons…Le Buffle peut aussi nous aider à trouver notre tribu: cette année, je vous invite à commencer à former la vôtre en vous connectant avec des personnes partageant les mêmes idées dans la vraie vie et à créer des projets réalisables ensemble. Peut-être un jardin communal, ou l’idée d’acheter un lopin de terre ensemble…Ou même travailler vers la souveraineté alimentaire. Croyez-moi, ce sera un sujet dans les années à venir. Voyez vos amis cette année, ils sont le trésor et la base dont nous avons tous besoin.

Sur le plan de la santé, le Métal fort et le manque de Bois et de Feu signifient que vous voulez soutenir les organes Bois: le foie et la vésicule biliaire. Cela pourrait être aussi simple que d’utiliser plus souvent de l’elixir du Suédois ou des aliments amers (pas le café!), mais je vous recommande plutôt de vous tourner vers un bon praticien en médecine chinoise. L’année est froide dans l’ensemble: il faut donc apporter de la chaleur en utilisant régulièrement des épices réchauffantes; éviter les produits laitiers en excès et avoir suffisamment de mouvement pendant la journée. N’oubliez pas que l’excès de Métal et d’activité mentale va nous ferait passer beaucoup de temps sur les écrans. Évitez-les le soir …

Et enfin riez de la stupidité de tout cela: c’est le meilleur remède contre le contrôle excessif que cette année va nous imposer. Quand on peut rire de quelque chose, la peur cesse d’avoir du pouvoir…et nous pouvons peut-être tous transcender ces années en riant de l’absurdité de nos situations. Cela vaut le coup d’essayer!

Gong Xi Fa Cai: bonne année chinoise du Buffle. Vous pouvez en faire votre année: trouvez votre puissance intérieure.

Vous pouvez me contacter pour vos prédictions Bazi personnalisées et pour créer votre environnement parfait avec le Feng Shui.

Lord Ganesh

Que Lord Ganesh vous protège et vous guide cette année. Image: https://www.flickr.com/photos/arminnius/